En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
10 militaires français ont été tués près de Kaboul dans une embuscade.
 

Parmi les 10 soldats français tués hier en Afghanistan, certains appartenaient au 8ème Régiment de parachutistes d'infanterie de marine de Castres dans le Tarn. Témoignage du maire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • winsdorf
    winsdorf     

    On se demande quoi faire , pleurer et partir , c est trop tard . Des morts il y en aura d autres et on finira par partir ; personne surtout les afgans n est maitre de ce qui se passe dans ce pays . Si on part ils triompheront et vous viendrez pleurer que nous sommes des démocraties sans rien dans le ventre.
    Oui ils sont morts et c'est moche , ce sera encore plus moche quand on se retrouvera avec des attentats à Paris .

  • hedre
    hedre     

    je ne sais pas si vous êtes père ou mère, mais comment pouvez-vous dire que votre fils accepte de risquer sa vie pour un petit chien. 1° solution: Il le pense aussi et il s'est engagé pour la gamelle. Il faut accepter de le reconnaitre, il n'y a pas de honte, ça existe. A ce moment là il ne faut pas prendre les sous et gueuler après. Dans ce cas c'est triste pour lui et tant pis pour ce qui peut lui arriver, il a été payé pour comme tout mercenaire.
    2° solution, et c'est celle que je lui souhaite franchement: il a cru en quelque chose qui méritait ce risque, aussi idiot que ça puisse vous paraitre et quelle insulte vous lui faites en parlant ainsi, quel manque de respect, quelle bassesse, je comprends qu'il soit parti voir ailleurs. Sait-il que son père ou sa mère ne mérite pas ce pour quoi il risque sa vie.
    Vous vous imaginez le père ou la mère d'un GI en 45 aller sur la tombe de son fils mort en Normandie et lui dire: "t'es un con, t'es mort pour ce petit chien de la France?" Je le répète honte à vous! j'espère que votre fils n'est pas au courant, à moins qu'il ne fasse partie de la 1° solution.
    Attention il y a des comportements qui font que des fois on est encore moins que les petits chiens. Mais vous savez comment sont les français, tous ne rammassent pas.
    Pour fini, si votre courage va jusque là, posez la question sur les 2 possibilités à votre fils, quand il rentrera.

  • hedre
    hedre     

    t'y penses, mais pas longtemps, faut pas déconner

  • hedre
    hedre     

    et vous, qu'avez-vous fait cet été ?

  • jojo78
    jojo78     

    bon courage,moi aussi je suis furieuse contre ce manipulateur et hypocrite.
    Je pense que si c'était ses enfants il réagirait d'une autre façon

  • gege78
    gege78     

    envoyer des enfants se faire tuer a la guerre n'est pas un privilége selon le discours de mr sarkosy qui est responsable de l'envoi des troupes en juillet 2008. Je pense a la vie des familles

  • jojo78
    jojo78     

    c'est inadmissible de la part de sarkosy d'avoir envoyé ces jeunes se fire tuer pour rien.
    Je suis trés en colére.Je suis de tout coeur avec toutes les familles ayant perdu un fils de 26 ans mi meme.

  • rodeo
    rodeo     

    Mon fils est là-bas heureusement en vie je pense à ces familles qui non pas cette chance
    Honte au petit chien des états-unis

  • MARIE 64
    MARIE 64     

    HONTE A SARKOZY POUR TOUS CES MEURTRES CE SONT NOS ENFANTS ILS LAISSENT DE LA COLERE ET DU DESESPOIR DANS NOS VIES DES LARMES ET DE LA PEINE ET QUE FAIT LE GOUVERNEMENT IL BRONZE PENDANT CE TEMPS LA

Votre réponse
Postez un commentaire