Déjà 64 réactions

Pour poster vos commentaires inscrivez-vous ou connectez-vous

Noelle Vulliet

Noelle Vulliet, le 22 février 2013 à 15h08 Signaler un abus

raleur toulousain ils ont voté contre sarko ou pour hollande?REFLECHISSEZ hollande est le president le plus menteur que je n ai jamais connu!!!!il a fait avalé une couleuvre géante a tout les français qui l ont cru beaucoup sont déja déçu !!dans moins d un an mon cher raleur vous risquerez de raler un peu + mais surement en cachette comme beaucoup a moins que vous soyez un de ses assistés qui profitent des travailleurs des vrais pour vous faire vivre!!!!!

christ67

christ67, le 22 février 2013 à 15h06 Signaler un abus

M Lemaire si vous aviez été pour la proportionnelle , certainement que M Lepen aurait conseillé à ses électeurs de voter Sarko, Mais à en vouloir trop, et à taper sur Le FN comme vous l' avez fait hier soir, c'était normal qu'ellen'est pas donné de consigne de vote

Noelle Vulliet

Noelle Vulliet, le 22 février 2013 à 15h02 Signaler un abus

MARINE son programme est bidon on va droit dans le mur on est dans une galere europeenne certe mais en sortir avec retour au franc serait catastrophique !!!!tout les economistes le disent !!

lune

lune, le 22 février 2013 à 15h08 Signaler un abus

je préfère le franc j 'avais plus d 'argent , avec € j 'ai plus un rond et c 'est dure pour faire fortune , ne t 'inquiète pas gars il est quasiment impossible de retourner au franc car € est une monnaie de valeur .

lune

lune, le 22 février 2013 à 15h11 Signaler un abus

c 'est qui l'économiste DSK

Birette93

Birette93, le 22 février 2013 à 16h14 Signaler un abus

Un vicelard !

raleur toulousain

raleur toulousain, le 22 février 2013 à 14h45 Signaler un abus

Les français ont voté et ont désigné Hollande, n'en déplaise à Monsieur le Maire. De toute façon, on a rien perdu que Sarkozy soit battu.

lamadeleine

lamadeleine, le 22 février 2013 à 14h14 Signaler un abus

SARKO AVAIT EU LES VOIX DU FN suite à de nombreuses promesses ,les électeurs du fn ne se sont laissés berner une deuxieme fois que ça serve d'exemple à celui de l'ump qui briguera la place en 2017

Noelle Vulliet

Noelle Vulliet, le 22 février 2013 à 13h56 Signaler un abus

alsacien je ne connais pas votre age surement jeune car sachez que marine lepen au commande serai catastrophique pour la france au niveau europeen reprendre le franc serait une faillite complete de notre pays!!!une bonne chose le balayage de tout les etrangers !!!!!il n y a pas que cela pour gouverner un état!!!!

lamadeleine

lamadeleine, le 22 février 2013 à 14h19 Signaler un abus

les anglais ont gardé leur monnaie et ne s'en portent pas plus mal alors arretez de repéter ce qu'on essaie de nous faire croire c'est absurde!

sanguin

sanguin, le 22 février 2013 à 14h26 Signaler un abus

Noelle: mais l'europe apporte quoi au peuple Francais? L'Europe,l'Europe pour l'instant elle nous a apporté 11% de chomeurs, 40% de déficit du commerce extérieur, plus l'ouverture des frontières, une immigrations débordantes et AVANT l'Europe, la FRANCE ne vivait pas? Et la dette? L'Europe est un leurre pour les peuples!!Vous parlez Européen chere Noelle?

Birette93

Birette93, le 22 février 2013 à 16h16 Signaler un abus

Encore une qui répète ce que ses maitres lui ont dit de dire ! elle n'a pas vu qu'avec l'euro on avait perdu un pouvoir d'achat important ! tout va bien dormez bien.....

alsacien

alsacien, le 22 février 2013 à 13h38 Signaler un abus

Marine est à 35 % en ce moment ! déclaration de Yves CALVI qu'on ne peut soupçonner de connivence ! >> les dires de @Bierette. Pour une fois que c'est pas moi qui dit que inéluctablement le front national arrivera à un score très élevé. Peut être plu tot que prévu les rageux :p

Birette93

Birette93, le 22 février 2013 à 16h18 Signaler un abus

Vu et entendu pas plus tard qu'hier.... elle arrive notre Marine !

Noelle Vulliet

Noelle Vulliet, le 22 février 2013 à 13h20 Signaler un abus

bien sur que s est vrai sans oublié les medias les radios les télés et bayrou qui vient donné son bulletin au guignol non je dirais moi je!!!!!les électeurs vont regrettés dans 6 mois la ce sera dur !!recession chomage impots impots!!!!!sachez socialiste=social on prend l argent aux français qui travaillent pour payer tout ses fonctionnaires toujours+ avec moi je pour les saigner a blanc sans oublier pour payer tout les faineants assistés de notre pays!!!

HeyBaal

HeyBaal, le 22 février 2013 à 13h05 Signaler un abus

Le FN a parfaitement le droit de ne pas voter pour un candidat. Mais qu'ils l'assument comme des grands.

alsacien

alsacien, le 22 février 2013 à 13h32 Signaler un abus

c'est vôtre argument pour justifier vôtre défaite @heybaal ^^, il est assez petit... A part ça je tenais quand même à préciser que Le Maire s'est fait éparpiller façon puzzle par Marine :).

Michel Gorde

Michel Gorde, le 22 février 2013 à 12h59 Signaler un abus

pujadas : indigne d'etre journaliste, incapable d'impartialité,qui affiche et utilise son appartenance politique quand il éssaie de mettre en difficultés Marine Le Pen, en voulant la MORDRE il y a perdu l es dents !!il ne lui arrive pas a la cheville, avec ses airs d'espagnol CONvaincu d'une intelligence qu'il n'a pas,aux ordres qu'il est des socialo-communistes ! qu'il retourne précher l'indépendance à Barcelonne !!!!!!

pantin

pantin, le 22 février 2013 à 11h58 Signaler un abus

Bruno Lemaire devrait s'allier avec le FN plutôt que de faire la morale. L'UMP est foutu sans le FN faudra bien qu'il le comprennent un jour, tout comme le PS sans le front de gauche ne fait pas une majorité !

HeyBaal

HeyBaal, le 22 février 2013 à 13h10 Signaler un abus

Dit comme ça on a l'impression que les seuls qui ont l'intention de gagner des élections c'est l'UMP. Le FN, eux, ils sont là quoi qu'il arrivent, ils n'ont pas d'ambition particulière, ni d'alliance à conclure. Lapsus ? Marine LePen a claqué la porte à toute négociation possible le soir du second tour. C'est elle qui en est responsable. Pourquoi n'a-t-elle pas imposé ses conditions à Sarkozy ? Bon après les frontistes font ce qu'ils veulent, et le peuple se soumet à la majorité des votes exprimés, c'est ça la démocratie. Mais ce qui me scandalise c'est de les voir, eux qui se prétendent si forts et si droits dans le botte, ne pas assumer leurs propres responsabilités. Si c'est comme ça qu'ils croient qu'on devient présidentiable .... après tout pourquoi pas, les électeurs étant assez neuneus et irresponsables pour voter Hollande en cherchant le dynamisme économique et la réduction de la dette, ils sont parfaitement capables de voter pour des gens qui font la démonstration de leur incapacité à tisser des alliances, à faire preuve de crédibilité et à assumer leurs responsabilités.

HeyBaal

HeyBaal, le 22 février 2013 à 13h10 Signaler un abus

*le soir du premier tour, bien entendu !

Birette93

Birette93, le 22 février 2013 à 11h29 Signaler un abus

Le Maire ? une belle gueule de faux jeton !

Birette93

Birette93, le 22 février 2013 à 11h27 Signaler un abus

Qu'il s'en prenne plutôt à son sarko, si les Français n'ont plus voulu de lui il y avait bien des raisons non ? parlait beaucoup mais ne faisait rien, et hél

Noelle Vulliet

Noelle Vulliet, le 22 février 2013 à 13h30 Signaler un abus

BINETTE 93 SI SARKO NE FAISAIT RIEN !!que fait le guignol a la tete de l etat toutes les bonnes choses faites par sarko il y en a eu il les a supprimées de suite en arrivant a l élysée!!!que fait le gouvernement depuis 8 mois a part critiqué le bilan de sarkosy (sa faute toujous sa faute)le mariage gay cela urgeait pauvre france ouvrez les yeux dans peu de temps vous allez pleurer!!!!

alsacien

alsacien, le 22 février 2013 à 13h35 Signaler un abus

je m'étonne toujours du sérieux des gens lorsqu'il parle du bilan extraordinaire de leur bien aimé Sarkozy ^^. L'amour rend aveugle, ça doit être sa.

Noelle Vulliet

Noelle Vulliet, le 22 février 2013 à 13h45 Signaler un abus

BINETTE93 si les français ne voulaient plus de sarkosy beaucoup l ont accablé d aimé que les riches le fouquets a été rabaché pendant 5 an sachez qu hollande s est idem c est berger un milliardaire ami tres proche de lui et royal dont la campagne electorale a été payé par ce dernier vous le serez +tard!!!il été élu par ses discours mensongés il a enfumé tout les français meme des amis socialistes m ont dit il est gonflé!!!retraite 60 an (-mensonge) moins de chomage (mensonge) plus de créativité(mensonge) croissance (mensonge) sigature du pact europeen ('mensonge) je pourrais encore continuer il vous a tous berné pour avoir la place que nous français on va payer tres tres cher!!!bien sur ce sera encore de la faute a sarko!!!!!!!!!!!!!!!!!bon courage !

lune

lune, le 22 février 2013 à 11h20 Signaler un abus

marine je t 'aime

lune

lune, le 22 février 2013 à 11h19 Signaler un abus

Franchement je préfèrerais , marine que ce hollande en ce moment voir tout ces bouleversement et ces bordels a chiots .

Francoise De France

Francoise De France, le 22 février 2013 à 10h59 Signaler un abus

Et quand on demande à ce monsieur pour qui il votera en cas de duel FN / PS aux municipales, il répond péniblement "ni l'un ni l'autre". Non seulement c'est un menteur car MLP n'a pas demandé à ses électeurs de s'abstenir aux présidentielles (que c'est laid de faire courir des mensonges), mais voilà quelqu'un de bien plus "confus" que Mme Le Pen. Qu'il reste donc le cul entre 2 chaises mais ne vienne pas faire des leçons de morale cyniques

KADO83

KADO83, le 22 février 2013 à 10h12 Signaler un abus

et quand on demande a copé et fillon en cas de duel FN PS "a qui demanderai vous de voter" au personne de l UMP il réponde pas de consigne abstention ou appel a voter PS (a non les mot exacte c est appel a faire barrage au FN c est dire gentiment voter PS sans vraiment l avouer) et en cas de triangulaire l ump ce désiste ou reste pour faire élire des députée PS pour pas laisser de place aux élu FN qui on une chance... donc c est pire!!! l abstention des votent FN (qui n on pas voulu choisir entre un incompétent et un escroc) a peut être laisser gagner de quelque voix hollande mais l ump a fait élire volontairement plusieurs députée PS pour faire barrage au FN donc voila quoi Bruno Le Maire Avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre dans le tien

Birette93

Birette93, le 22 février 2013 à 11h30 Signaler un abus

UMP et PS ? bonnet blanc et blanc bonnet....

Gorgh

Gorgh, le 22 février 2013 à 09h35 Signaler un abus

L'UMPS... Rien que le fait de reprendre cette expression montre que tu es aussi ignorant que le FN, parti qui, soit dit en passant, ne cherche pas du tout à gouverner car toutes les promesses sont démagos et non applicables. Si l'UMP n'a pas voulu d'accord avec le FN, ce n'est que par pure hypocrisie car leur droite "décomplexée" n'est rien d'autre que l'extrême-droite... L'UMP veut absorber le FN, pas pactiser avec !

sanguin

sanguin, le 22 février 2013 à 10h02 Signaler un abus

MDR.............C'était la dérive de Sarkozy qui en campagne à largement empiété sur les terres du FN comme COPE la fait avec ses pains aux chocolat!!!Les FRANCAIS ont bien compris le manège du regroupement UMPS pour servir les grands compagnies MONDIALISTES..et l'EUROPE ...Et c'est bien comme celà que ça se passe aujourd'hui avec Hollande et son gouvernement, direction la PAUVRETE à l'Indienne...

arowana

arowana, le 22 février 2013 à 09h07 Signaler un abus

C'est l’hôpital qui se moque de la charité!!! combien de commune,département,region sont à gauche grâce au comportement de l'UMP.D'ailleurs il n'a pas repondu à la question un candidat PS face à un FN vous appelez à voter FN,reponse "moi j'aime la France"

sanguin

sanguin, le 22 février 2013 à 09h29 Signaler un abus

La réponse, nous la connaissons arowana: ils se tourneront vers le PS puisqu'ils ont la même politique mondialiste et de diminution du pouvoir d'achat des FRANCAIS..Leur seule politique est l'équilibre des salaires pour les employés au niveau Européen et ensuite MONDIAL!!!Un ouvrier FRANCAIS devra être pays comme un Chinois ou autre! Voilà leur ligne politique UMPS!!!lE MONDE c'est plus de frontière, plus de peuple, mais QUELQUES RICHES et leurs privilégiés comme ceux qui nous gouvernent!!!Ils ne sont concernés, nos politiqsues????Ils ne sont pas dans la misère au contraire, ils sont GRACEMENT payés, n'est ce pas pour instaurer cette mondialisation!! Ce sont des MERCENAIRES tout simplement!!!

SASHA2459

SASHA2459, le 22 février 2013 à 09h53 Signaler un abus

Des communes, départements régions votent à gauche grâce aux promesses obtenues auprès des politiques PS = subventions allouées aux associations, embauches massives : Education nationale, régions et communes : c'est dans ces administrations que les dépenses publiques ont explosé ! maintien des privilèges chez fonctionnaires et régimes spéciaux ! Distributions des allocations sociales à tous... sans un minimum de conditions pour les obtenir (vivre, travailler et cotiser en France par exemple) etc... Voilà comment la gauche a râtissé son électorat !

sanguin

sanguin, le 22 février 2013 à 10h03 Signaler un abus

devra être payé comme un Chinois.........

SASHA2459

SASHA2459, le 22 février 2013 à 09h01 Signaler un abus

Ce n'est que malheureusement la vérité ! Elle a contribué pour sa part à l'acharnement anti-sarkozyste lancé par Hollande dès le début de sa campagne, soutenu par les médias ! Pour contrer Sarkozy qu'il haît, Hollande n'a eu d'autre choix que de prendre 60 engagements tous contraires à la politique menée par Sarkozy. Ces engagements basés sur des mensonges vont le perdre car dictés par de la haine ! Dommage pour vous Mme Le Pen car certaines de vos idées sont à retenir mais il y a aussi de la haine dans votre politique et c'est un grand DANGER pour la République !

Birette93

Birette93, le 22 février 2013 à 16h28 Signaler un abus

La République est en danger oui, mais les fautifs sont l'UMP et le PS allié des cocos !

Voir l'article

Élections

Les résultats dans votre ville

La question du jour

Selon vous, le gouvernement Valls conduit-il une politique d’austérité?