En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • stopctrop
    stopctrop     

    Je crois qu'il faut arrêter de réfléchir avec des esprits endoctrinés pro-gauche ou pro-droite. Regardez le résultat ! Ca fait déjà bien longtemps que la France va mal, ça fait plus de 30 ans ...elle est maintenant à bout de souffle ! Le chômage a explosé, les impôts ont asphyxié les entreprises, les ouvriers, les retraités,...Notre politique n'est pas bonne, la preuve !!! La démocratie est censée être la voix du peuple mais ça fait trop longtemps que nos politiques n'écoutent plus le peuple, qu'ils soient de droite ou de gauche... On s'enfonce, on s'enfonce et...rien ne change ! Il faut arrêter de renvoyer la responsabilité sur machin ou truc, et surtout changer de politique. Il est presque trop tard déjà !!!! Aujourd'hui les gens travaillent pour payer des impôts exponentiels et des taxes X et Y. Comment voulez vous redresser un pays ???

  • Alan taf
    Alan taf     

    Lemaire il devrait écouter. C est le 15 avril qu est détaille et le pacte de responsabilité et les 50 milliards.

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    enfin un bon parmi eux j'ai nommé Harlem ! ha ha ha !

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Ces socialistes ont ouvert les yeux aux français, tellement que nous ne pouvons plus les voir ni les supporter.

  • chanvar
    chanvar     

    tous les hommes politiques sont des calculateurs !!!!!!!! pourtant il en faut je ne crois pas que nous ayons les bons en ce moment !!!

  • bandevo
    bandevo     

    Hollande n'est pas iremplacable

  • francois roche
    francois roche     

    Mr Lemaire fait feu de tout bois pour se faire remarquer et tenter de prendre une place dans la primaire des futures présidentielles . Un peu ridicule !!

  • Monique33
    Monique33     

    Déjà, nous ne sommes pas en 2017! Vivons au jour le jour.....il s'en passe tellement!

Votre réponse
Postez un commentaire