En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Maire, député de l'Eure et candidat à la présidence de l'UMP, sur le plateau de BFMTV-RMC
 

Bruno Le Maire, député UMP de l'Eure, était jeudi matin l'invité d'Apolline de Malherbe en direct sur BFMTV et sur RMC. Conflit israélo-palestinien, rôle de la France en Europe et droit de vote aux étrangers, voici ce qu'il fallait retenir de l'interview.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • rowl
    rowl     

    C'est l'UMP qui a fait monté le PS avant que les gens comprennent qu'en réalité il n'ya pas de différence, c'est l'UMPS depuis plus de 40 ans !

  • Justin049
    Justin049     

    Le FN extrème gauche ? mais sur quels points ?

  • seurf
    seurf     

    des fois plutôt que de raconter des conneries ne rien dire c'est mieux vive le f n vive la France

  • kent
    kent     

    Justicia, bravo et bien vu !

  • tara001
    tara001     

    Le programme économique de Marine Le Pen est très proche de la gauche de la gauche, rien à voir avec la droite. Le Front national a trouvé une autre tête de turc, un autre bouc émissaire, la mondialisation perçue comme porteuse du déclin d'une France qui s'y dissout.

  • lesemian
    lesemian     

    Faites un petit effort de mémoire, ça a toujours été le cas de ce genre de "politique". A l'époque facebook n'existait pas, ni ces émissions TV sur les ethnies indigènes....et ça marchait déjà ...du feu de "dieu"

  • dnomyar
    dnomyar     

    il y pas que Hollande qui fait monter le FN, c'est toute la politique de 20 dernières années, et c'est pas avec ce genre d'arguments que vous allez inverser la tendance, j'ai voté droite, cela va être FN

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bah Lepen n'a besoin que de gens sans culture qui croient aux solutions toute faite. Qui s'étonnera de son influence à l'époque de facebook, des chtis, etc ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Il faudrait savoir ce qu'on veut" ? Depuis quand ce que veulent les gens ce sont des criminels violent et multirécidivistes en liberté et des opposants qui prennent de la prison ferme pour des broutilles ? Vous venez de faire une pirouette maladroite, j'espère que vous vous en rendez compte.

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    @Tara001 Si Mr Sarkozy revenait il faudrait d'abord qu'il puisse rassembler et pour rassembler il faut des idées. Les idées UMP et PS ont fait leur temps et ne fonctionnent pas elles coutent seulement de l'argent. Donc tout serait à refaire et des idées au FN il y en a Chomage, crise, dettes...

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire