En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force Ouvrière était l'invité de Bourdin & Co mardi 3 février
 

Insatisfait par le plan de relance du gouvernement, Jean-Claude Mailly, secrétaire général de FO attend de pieds fermes l'intervention télévisée du Chef de l'Etat jeudi. Interview.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • GUYA
    GUYA     

    je pense que ce gouvernement est bien content d'avoir des responsables syndicaux qui tiennent tout ce peuple qui va défiler demain dans toute les grandes villes de France.

    Et aprés que va faire ce gouvernement ?????

  • Au neuneu
    Au neuneu     

    Ceci dit j'étais dans la rue le 29 janvier et j'y serais encore le 19 mars s'il le faut.

  • anticon
    anticon     

    Mon pauvre tu as dû apprendre l'histoire de la France dans les "blagues carambar", une telle inculture fait froid dans le dos!

  • Au neuneu
    Au neuneu     

    Je suis loin d'être "anti-fonctionnaire" mais il faut quand même arrêter de dire de telles inepties:"le privé a toujours profité des avancés sociales du public" ou encore"Contrairement à d'autres syndicats,vous n'étes pas à la botte du parti communiste comme la cgt" anticommunisme primaire d'avant guerre qui ne rime plus à rien! Et enfin "Des leaders syndicaux, il est le moins radical" pour sûr il faut attendre pas moins de 20 longs mois d'abus de pouvoir de sarko avant que FO daigne bouger!!!!!!

    Alors, de grâce, même si l'unité syndicale n'est pas le fort de FO, stoppez ces querelles intestines à l'instar du PS et faites front commun face au danger sarko qui paupérise une large partie du peuple de France.

  • cloclo83
    cloclo83     

    Les faibles d'esprit sont ceux qui qui profitent des syndicats sans y adhérer. j'ai pour ma part fait 38ans dans la fonction publique et sans les syndicats celle-ci n'existezrait plus . le privé a toujours profité des avancés sociales du public.77KH

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Et quand la FRANCE aura le cul par terre que ferez vous. Vous ferez ce qu on fait avant vous les révolutionnaire de 1789 la manche si c'est cela que vous voulez cela sera sans moi merci .

  • aware85
    aware85     

    il a raison mailly si sarko envoi boulet il faudra monter d un ton et encore et encore

  • FORC OBSCURE
    FORC OBSCURE     

    Je ne suis pas d'accord.
    Des leaders syndicaux, il est le moins radical, et celui qui fait le plus de propositions qui sont réalisables et non démagogiques.

  • Auguste
    Auguste     

    Il ne parle que par menaces. Ils ne songent qu'à détruire, abîmer, incapables de proposer des solutions. Les syndicats n'arrivent même pas à obtenir des adhésions et ils voudraient nous expliquer la vie ? Ils sont médiocres. Mailly en tête. Incapable d'articuler une idée intéressante lors d'un débat pseudo littéraire auquel j'ai assisté. Ils sont faibles d'esprit.

  • FORCE OBSCURE
    FORCE OBSCURE     

    Allez Mr Mailly Continuez dans cette voie.
    Vous au moins vous défendez tous les salariés et tous les agents de l'état, et aucun parti politique.
    Vous au moins vous avez eu le courage de ne pas signer plusieurs accords allant à l'encontre des personnes que vous représentez.
    Contrairement à d'autres syndicats,vous n'étes pas à la botte du parti communiste comme la cgt, et d'autres de l'UMP.
    Encore BRAVO Mr MAILLY

Votre réponse
Postez un commentaire