En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Claude Mailly
 

Invité ce jeudi sur RMC et de BFMTV, le secrétaire général de Force ouvrière Jean-Claude Mailly a parlé Contrat de génération, Europe, et flexibilité. « Je ne vois pas ce qu’on peut changer » sur le sujet, a-t-il affirmé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • mon avis
    mon avis     

    C'est le BAYROU ,de la gauche qui signe tout les yeux fermés!!des lavettes cette cfdt de curetons , narvis des patrons !

  • PRUNIER
    PRUNIER     

    AU CANADA ON NE RENTRE PAS DANS LE PAYS SI NOTRE METIER NE RENDS PAS SERVICE AU PAYS

    FAITES CA EN FRANCE LOL

  • C47
    C47     

    C EST SUR ELLE SERA DIMINUEE A CAUSE DE LA CSG

  • dom59
    dom59     

    Comment Mailly peut il dire ces choses la, alors qu' il est responsable de la destruction des syndicats du textile Fo , il expulse par voie dhuissier ses propres fédérations et il l'est met devant les tribunaux. Alors quand il dis que la rigueur va tuer tout le monde! Lui meme a deja tuer ses propres troupes. Il dénonce l'attitude des patrons mais lui, il faire pire qu'eux. Alors qu'il arrete de dénigrer les autres et qu'il démissionne, il n'est pas interressant.

  • Momodelumière
    Momodelumière     

    qui es tu pour parler comme ça de Mailly. Tu ne le connais pas, et tu te permets de le critiquer, que fais tu toi de ta vie, de tes journées, tu fumes, tu t'occupes des salariés? Alors ne critique pas ceux qui font pour les salariés et pour la France.
    un bon citoyen. Vive FO

  • footeux43
    footeux43     

    j'aimerais que ce monsieur m'explique comment son lieutenant FO Mr G Rivière syndicaliste de la fonction publique se retrouve à la tête de la CNAV du privé sans être élu démocratiquement ,sans aucune élection avec la bénédiction du gouvernement de l'époque Sarko 1er .Il y a quelque chose qui sonne Faux .

  • peter1971
    peter1971     

    N'en avez vous pas assez de taper sur les autres? Auriez vous accepté un salaire tel qu'ils sont pratiqués dans les entreprises que vous citez? 2500 Euros pour un cadre avec 55 heures de travail par semaine, ça vous dit quelque chose? Si ces travailleurs là ont quelques avantages, ç a fait partie intégrante de leur salaire, et de plus, c'est imposé!!!
    Nous avons élu ds députés, non pas pour qu'ils nous matraquent, mais pour qu'ils défendent nos intérêts, c'est plus tôt à eux qu'ils faut s'en prendre, ainsi qu'à ceux qui gouvernent, pas aux autre travailleurs qui sont dans la galère.A tirer sur les collègues, on se tire une balle dans le pied, et ça fait l'affaire de certains.Ne l'avez vous pas encore compris?

  • Superdupont
    Superdupont     

    Tiens.... voilà le bouffon du PS....

  • le chat dans la rivière
    le chat dans la rivière     

    J'espère pour vous que vos sources de renseignement ne ce cantonnent pas quelques reportages m^mes ceux très bons de Arte.Je l'ai regardé mais il lui manquait juste la genèse . Et la voici.Le président Clinton sur les conseils avisés de ses conseillés( c'est lui qui les a choisi)notamment issus des grandes banques Américaines a donné pratiquement un blanc sein à ses m^mes banques pourvu qu'elles prêtent à qui voudra pour qu'un maximum d'américains soient propriétaires .Entre temps une bulle se forme,et les banques ayant les mains libres" titrisent"à tout va.(un bon moyen de mouiller un maximum de monde et de noyer le poisson)Le problème ne viens donc pas des banques en elles même .Elle n'ont pas de morale et pas de morale à avoir.C"est au politique de fixer les règles et là il ne l'a pas fait.Mais c'est tellement plus facile pour tout le monde d'accuser le système ,les banques ou je ne sais quoi.

  • le chat bleu
    le chat bleu     

    C'est la dette qui tue le monde.En dehors des pays qui ont des ressources pétrolières ou autre les pays qui s'en sortent le mieux sont ceux qui sont le moins endettés .Ne pas être endetté c'est ne dépendre de personne donc être libre.Mais si tout va bien dans un pays que les élus de celui ci ont des marges de manoeuvre les syndicats ne servent plus à rien.Vous comprenez maintenant pourquoi la plupart des syndicalistes n'ont pas intérêt à ce que les choses aillent mieux.Le malheur c'est leur seule raison d'exister.

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire