En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force Ouvrière
 

Ce lundi sur RMC, Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force Ouvrière, a exhorté le gouvernement à ne pas parier sur un « affrontement » à propos de la réforme des retraites.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Trouillle
    Trouillle     

    Certains rêvent donc pour les autres d'avoir les mêmes privilèges que nos amis Chinois... 100€ par mois , 70heures de travail par semaine, 15 jours de congés par an, école payante, pas de sécurité sociale, et pas de retraite.... Bref que du bonheur!!!! Enfin, pas pour eux mais surtout pour les autres!!!!

  • CHTI 333
    CHTI 333     

    En comparaison de la faune syndicale d OUTRE RHIN , active mais realiste ,nos organisations syndicales a nous ,sont passionnees par les idealismes politiques . On plane a la CGT , a la CFDT , a FO ! Deux peuples vraiment differents qui se distinguent meme par leur culture qui se definit chez nos voisins par la transmissions des valeurs originales contenues dans des realisations consacrees par le temps , tandis que chez nous c est l admiration pur l art et la fantaisie.

  • combat
    combat     

    il y a eu 36...il y a eu 68...et il y aura peut-être 2010....pour les moutons il y a la suisse!

  • dommage
    dommage     

    ... on bloque la France, on emm... les gens et c'est pas nous qu'on cherche, ah ben non, c'est pas nous les méchants ! Je vais virer mes salariés en leur expliquant gentiment que plus de transports, plus de marchandises, plus de boulot, plus de clients ... plus besoin de salariés ... mais c'est pas ma faute. C'est ballot, non ?

Votre réponse
Postez un commentaire