En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Yves Le Drian a annoncé sur Europe 1 qu'un millier de soldats français resteraient présents au Mali après le départ de la majorité des troupes.
 

Le ministre de la Défense concède que la guerre au Mali n'est pas terminée, mais il estime que le processus d'après-guerre est entamé.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Julie070490
    Julie070490     

    Voici une carte heuristique interactive (ou Mind Mapping) faisant le point sur l'origine du conflit au Mali. Cette carte a le mérite d'être simple et objective et nous permet d'avoir une vision globale de la situation actuelle. Pour la consulter vous pouvez vous rendre à cette adresse: http://www.signos.fr/blog-signosfr/actu-mapping-le-point-sur-la-guerre-au-mali/

  • Coq francais
    Coq francais     

    C'est la guérilla et la dictature militaire légitimée et renforcée. C'était bien la peine de se retirer d’Afghanistan pour s'embourber en Afrique

  • RR 77
    RR 77     

    il a longtemps que nous sommes après guerre puisque Fabius nous disait qu'il n'y aurait plus un militaire au Mali fin mars , tout comme Hollande nous disait qu'il n'y en aurait plus un en Afghanistan fin 2012 . hors, il en reste plus de 1000 . conclusion, tous des menteurs, méfions nous de ces gens

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    L'après-guerre c'est ton Livre blanc, bonimenteur... France à la botte, désindustrialisée, infichue de fabriquer son propre armement. Sans doute aucun intérêt pour le multi-assisté - en rafale - Dassault.

  • Normandie
    Normandie     

    Obama et ses fameux drones non pas d'observations mais des tueurs qu'il utilise à outrance; un jour lorsqu'un drone tombera dans les mains des terroristes ce ne sera pas la faute d'untel ou d'untel non,le seul responsable sera B. Obama.

Votre réponse
Postez un commentaire