En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy a toujours entretenu une relation conflictuelle avec les juges.
 

La Cour de cassation va se prononcer mardi sur la légalité de la saisie des agendas de Nicolas Sarkozy dans l'affaire Bettencourt. Un nouvel épisode dans les relations tumultueuses liant l'ancien président à la justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • vasco de gama
    vasco de gama     

    le president de la republique est le 1er magistrat de France, et il n etait pas au courant des ecoutes de son ennemi intime mdr mdr!!!!

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Mais il ne devrait même pas être question d'amour ou de désamour entre les magistrats et Sarkosy : c'est une justiciable comme un autre, enfin cela devrait, mais il ne l'est pas! Notre pays est plombé par des médias ancrés à gauche, par une justice ancrée à gauche, par une éducation ancrée à gauche, par des élections qui n'ont rien de proportionnelles et par des politiques qui ne pensent qu'à rester sur leur siège et préserver leurs privilèges plutôt que d'oeuvrer vraiment pour la France!

  • cgtfob
    cgtfob     

    le mur des cons a tué le peu de crédit que l'on pouvait encore donner à la justice française. Les magistrats gauchistes sont des collabos au service des bolchéviques qui nous gouvernent.
    La solution: plus de règles, plus d'impôts, port d'arme autorisé, plus d'assistanat ...
    Chacun pour soi c'est nettement mieux finalement qu'une pseudo démocratie ou votre vie chaque jour est entre les mains de gens corrompus qui ne pensent qu'à leurs petits avantages et pouvoir acquis
    La republique des petits chefs incompétents

  • ewylan
    ewylan     

    Si j'étais a sa place et si j'en avais les moyens, je me casserai de ce pays d'incapables et je me la coulerai douce avec ma carlita et BASTA !!!!

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Il y en a certains qui ont intérêt à ce que Sarko ne revienne pas au Pouvoir en 2017, sinon ils ont du souci à se faire pour leur avancement et même pour leur retraite !

  • anne02
    anne02     

    Quand tout ces Messieurs Dames auront fini de régler leurs comptes personnels, ils trouveront peut être un moment pour s'occuper des affaires pour lesquelles ils ont été élus ou nommés et grassement rétribués.

  • papou7833
    papou7833     

    la jalousie est un vilain défaut, et depuis que le monde est monde chacun a la place qu'il mérite

  • Ferdinand.Demara
    Ferdinand.Demara     

    Précision : Carla Bruni a de l'argent, du à son métier de mannequinat et fille d'un riche industriel italien. Quant à Nicolas Sarkozy, c'est un prolétaire dans un monde de bourgeois, de business men de la Défense.

  • belendosses1
    belendosses1     

    J'aimerai bien avoir les petits tracas judiciaires de sarko,plus les millions que la carla et lui ont a gauche!je signe tout de suite!

Votre réponse
Postez un commentaire