En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron, le 28 juillet 2015.
 

Le débat au sein de la majorité sur l'ouverture des commerces le dimanche au sein de la capitale n'en finit pas. Ce jeudi, c'est au tour d'Emmanuel Macron de prendre la parole dans le Parisien. Et le ministre de l'Economie n'épargne pas la maire de Paris, Anne Hidalgo. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Facebook-10153445849206480
    Facebook-10153445849206480     

    Macron représente le nouveau PS- moderne et liberal. Pas ses vieux hippies qui sont toujours dans les années 60 avec ses idées marxistes ...le monde a changé ..même la Chine a compris qu'il faut se moderniser ...en donnant plus de liberté aux entreprises ...opportunités et choix au peuple....Vive le macron!!!!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    macron est supérieure a un élusélus
    Et oui comme les banques son origine
    Il ne passe jamais devant les électeurs,
    Mais il impose toujours sa loi....
    C'est pour quand la VIem République. Pour mettre au pas les banques ?

    MOA01
    MOA01      (réponse à MANENTIAL )

    Manential et so grand amour du communisme...

  • lazareto
    lazareto     

    Macron rime avec raison et Aubry avec (devinez)

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    Traduction du mot espagnol "hidalgo": NOBLE.

    MOA01
    MOA01      (réponse à Rivesaltes)

    Vraimment? Aparemment, elle n'est pas au courant sauf quand il s'agit de prendre des airs hautains... Quand on connaît son passé, il n'y a vraiment pas de quoi être fière... Censure? Encore?

  • maxdekero
    maxdekero     

    Macron renouvelle la gauche vieillissante , heureusement qu'il est la !!!!

  • toto le modo
    toto le modo     

    c'est qui Hidalgo ?

    MOA01
    MOA01      (réponse à toto le modo)

    La petite brune qui parade à l’Hôtel de Ville de Paris et dans les studios de télévision… parfois dans les rues de Paris mais avec un important service de protection car elle ne veut pas que les sans dent s’approchent… Censure?

  • norton_13
    norton_13     

    je l'aime bien macron

  • MOA01
    MOA01     

    A part être devenue maire de Paris parce que Delanoe l’a poussée, que fait Hidalgo si ce n’est monter au créneau pour faire parler de sa petite personne? N’a-t-elle pas encore compris qu’il y a des gens qui veulent travailler et faire tourner la machines avec leur argent? Hidalgo: il serait temps de mettre les pieds dans le XXIème siècle… à moins bien sûr de vouloir copier la Corée du Nord mais avec toutes vos interdictions vous avez pris un bon départ! Censure?

  • beaudolo
    beaudolo     

    @Bernadette: mais la plupart de nos dirigeants PS sont dans la même situtaion que Filloche, ils sont "d'avant guerre", ils ont la nostalgie du Front Populaire, ils ne comprennent rien à ce qui est en train de ce passer et ceux qui comprennent sans le dire n'osent pas tenter une seule réforme peur d'être battus aux élections!c'est cela le danger d'être dirigé par des idéologues dogmatiques!

    sonia86370
    sonia86370      (réponse à beaudolo)

    elle a trouvé un joujou , les JO 2024 , avec les magasins fermés le dimanche pendant cette période evidemment
    des jeux pour le peuple mais pas de pain !

  • vestale
    vestale     

    Aubry qui traite Macron avec des noms d'oiseaux, Macron qui envoie des fleurs à Hilalgo ! que c'est beau le rassemblement et l'entente socialiste ! ça sent la débandade !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire