En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron
 

Dans une interview accordée au JDD , l'ancien ministre de l'Économie exclut une nouvelle fois de participer à la primaire de la gauche, malgré le renoncement de François Hollande et l'appel de Jean-Christophe Cambadélis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • grincheux007
    grincheux007      

    Macron oublie qu'il vilipende la politique d'Hollande avec qui il a été son artisan dans les domaines économiques. Le problème de Macron est le suivant : même s'il arrive à se faire élire, avec quels députés pourra-t-il gouverner ? Ce serait élire un président sans chambre.

  • Sang9
    Sang9      

    J'ai souvent remarqué que Mr Macron avait les pupilles très rétractées sur les photos, faut-il y voir un signe d'une certaine consommation...?

    iamagic
    iamagic       (réponse à Sang9)

    les mor aussi tjrs les lèvres comme s'il était prêt à jouer un mauvais tour aux autres! Je crains hélas qu'il ne pleure après les résultats....et je ne compatirai pas!

    iamagic
    iamagic       (réponse à Sang9)

    Il se mord aussi souvent les lèvres! Ce monsieur est un calculateur!! Il pèse ses mots de manière à ne heurter personne, pour ratisser large mais dans la vie il faut des convictions et les assumer. Il ne veut pas passer par les primaires, car il a peur de la compétition

    barbie
    barbie       (réponse à Sang9)

    Sa doit être la cécé

Votre réponse
Postez un commentaire