En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
French Economy Minister Emmanuel Macron (C) visits the plant of bus manufacturer Iveco in Annonay, a subsidiary of the US-Italian company CHN industrial (ex-Fiat industrial), the last bus production site and one of the brand's most important plants in Europe. AFP PHOTO / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK
 

En visite sur le site ardéchois d'un constructeur d'autocars, le ministre de l'Economie Emmanuel Macron a rencontré plusieurs membres de la CGT. Il a dû s'expliquer auprès d'eux sur ses propos très décriés à propos du statut de la fonction publique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  •        vauban
    vauban     

    pour qu'un programme économique soit applicable (ce qui ne veut pas dire réaliste), il faut qu'il ait l'assentiment de la population. Le programme P S est la continuité de l'€uro Suicidaire et ça la majorité de la population est contre.

Votre réponse
Postez un commentaire