En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French Economy minister Emmanuel Macron addresses a press conference following a meeting with the French prime minister on proposed changes of the labour law at the Hotel Matignon in Paris on March 7, 2016.
 

Dans une interview à Europe 1, le ministre de l'Economie a admis ne pas pouvoir réformer aussi loin qu'il le souhaiterait, s'est affirmé loyal envers François Hollande, et a balayé (ou presque) les rumeurs sur ses propres ambitions présidentielles pour 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ocean
    ocean     

    à presque 1 ans des élections , le gouvernement se réveille et veux se mettre à réformer , seul probleme , le temps de mettre en place ses éventuelles réformes , les élections seront passé par la , et qui sera au pouvoir ??

  • danbas84
    danbas84     

    Hé oui. En fin de mandat on s'occupe que des affaires courantes...
    Depuis juin 2012 ce président et ses 1ers ministres ont été en dessous de tout.
    À part le contre versé mariage gay qu'ont ils fait à part casser l'existant ?
    Une Demission de Hollande aurait fait du bien aux francais !

    ocean
    ocean      (réponse à danbas84)

    ces politiques sont trop fiers et imbus de leurs personnes , démissionner , impossible

Votre réponse
Postez un commentaire