En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron, le 8 décembre 2016.
 

Selon notre sondage publié mercredi, Emmanuel Macron et François Fillon sont les personnalités politiques de l'année. Le leader du mouvement "En marche!" devance cependant de 4 points le vainqueur de la primaire de la droite. Une menace prise très au sérieux du côté de François Fillon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • marginal
    marginal      

    Fillon moderne, on peut rire!! avec de telles idées aussi conservatrices sur l'IVG, mariage pour tous... il vit au siècle dernier! et être prêt de "sens commun" le définit bien! tout me dérange dans Fillon!!!

  • didi66
    didi66      

    C'est Noël, il faut croire en ses rêves mais la réalité risque d'être tout autre... Il faudra remercier la gauche et la droite qui ont joué depuis des décennies avec l’extrême droite. Etre de gauche ou de droite ne veut rien dire, s'en mettre plein les poches est la seule chose qui intéresse les politiciens. Croire qu'ils sont là pour les citoyens est de la pure prétention...

  • sinbad21
    sinbad21      

    Macron devrait méditer la phrase de Fillon, qui s'est révélée tellement vraie lors des Primaires : les sondages ne valent rien.

  • Le chat95
    Le chat95      

    Avant de donner une valeur aux sondages, il faudrait déjà voir clair sur les programmes économiques de tous les candidats et sonder les sondés pour voir s'ils les ont au moins lu.
    Entre parenthèses, Macron bénéficie de l'effet de rejet de Hollande et Fillon du double effet de rejet de Sarkosy et de Juppé.

  • Syndicafob
    Syndicafob      

    Il peut être inquiet ! Moi qui est plutôt de droite je vais voter Macron...

  • Marianne75
    Marianne75      

    Fillon présente une forme de modernisme , dixit Serge Raffy...C'est un gag ? Emmanuel Macron par son savoir être et son savoir faire ringardise toute la classe politique avec ses petits éléments de langages médiocres et lassants. Aucune critique ne peut atteindre les soutiens d'Emmanuel Macron car ils reconnaissent en lui ce que la nouvelle génération a de meilleur et lui sont à ce titre attachés.

  • francaismoyen
    francaismoyen      

    C'est plutôt bon signe que la presse le soutienne, comme elle l'a fait pour M Juppé.

  • vauban
    vauban      

    la droite Juppéiste votera Macron

  • kojiki
    kojiki      

    Les médias essient de donner de l'importance à un non évènement qui est Macron , un novice ,choisi , encouragé , financé, par une coalition mediatico /financiére , qui n'a pas su faire emerger une politique de gestion quand il etait aux manettes , se glorifiant du systeme de cars pour palier aux defisciences de la Sncf , les compagnies de cars sont en faillites, la loi travail , c'est lui , il est ce qu'il y a de pire dans les candidatures. socialiste par ses idees sociétales et universalistes, et ultra liberal pour ce qui est de gérer le monde du travail et des revenus , remettons le diable dans sa boite.

    vauban
    vauban       (réponse à kojiki)

    Macron n'est pas de gauche, il est du genre NKM-Juppé.

Votre réponse
Postez un commentaire