En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Bayrou, président du Modem, a rallié Emmanuel Macron
 

La rencontre entre Emmanuel Macron et Christian Estrosi est un "signe républicain" alors que "des responsables politiques nombreux" envisagent de "devoir travailler ensemble", a jugé dimanche le président du Modem..

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • danbas84
    danbas84     

    Pour Bayrou il n'y a qu'une culture francaise et elle est litteraire .....
    Voila en quoi s'arrete la culture francaise pour la girouette "Bayron"
    Entendu ce jour sur RTL !!!

  • Rav22
    Rav22     

    Plus traître que bayrou, il n'y en a pas. Il est aussi un lâche et un faux cul. Alors qu'il se taise une fois pour toute.

  • Jeanmarc7706
    Jeanmarc7706     

    Bayrou tais toi et va te coucher. vote a gauche depuis 10 ans, sauf une fois quand il veut être maire de Pau grâce a LR . Il crache dans la poule au pôt.

  • Dracoo Pascal
    Dracoo Pascal     

    j'espère que oui, le clivage gauche droite va volé en éclats, voilà qui donnerai un nouveau souffle à notre cher patrie.

  • Vinals
    Vinals     

    Robert Hue, Valls, Madelin, Bayrou, quel grand écart........ Quelle panoplie de vieux ringards de la politique. Avec cette équipe au gouvernement, la France n'est pas sortie de ses problèmes. Bravo François Macron.

  • Vinals
    Vinals     

    Comment Bayrou peut-il affirmer que oui oui Macron peut partager des convictions avec Estrosi. Si Si aujourd'hui il a plu dans les Alpes Maritimes et dans le Var. Hier c'était le "poisson d'avril" ..... C'est vrai que Bayrou montre un nouveau visage de la politique, quelle fraîcheur !!!!!....

  • Vinals
    Vinals     

    Comment Bayrou peut-il affirmer que oui oui Macron peut partager des convictions avec Estrosi. Si Si aujourd'hui il a plu dans les Alpes Maritimes et dans le Var. Hier c'était le "poisson d'avril" .....

  • Vinals
    Vinals     

    En Marche de oui oui Macron est devenu une véritable poubelle de politicards en quête de postes. Que des opportunistes qui coulerons Emmanuel Hollande qui n'a aucun programme. Quand on en arrive à récupérer Bayrou, pauvre France. Macron est prêt à tout.

  • msnb
    msnb     

    M.Bayrou prend ses désirs pour la réalité. La réalité c'est que M. Bayrou a soutenu Hollande en 2012 (déjà en 2007 il était pour Royal), là il est dans la continuité puisqu'il soutient Macron et donc une grande partie des socialistes.

  • vauban
    vauban     

    MACRON est le seul candidat crédible.

    Vinals
    Vinals      (réponse à vauban)

    Il ne faut pas être trop difficile avec des ralliements pareils, la France serait bien représentée. Quelle poubelle !!!!.....

    Vinals
    Vinals      (réponse à vauban)

    Il ne faut pas être trop difficile avec des ralliements pareils, la France serait bien représentée. Quelle poubelle !!!!.....

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire