En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron à Saint-Martin
 

L'entourage d'Emmanuel Macron a fait connaître les conditions "spartiates" de la visite du président de la République dans les Antilles, censées montrer sa proximité avec la population locale.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • 68art
    68art     

    Ils ont oublié d,installer un lit et une salle de bains dans le Sarko One j,y crois pas

  • virgile999
    virgile999     

    Un simple lit de camp?...il m'aurait épaté s'il s'était creusé lui-même un trou individuel avec une pelle / pioche modèle F1...:)

  • 68art
    68art     

    Quand on a pas fait l,armée ça donne un aperçu du moelleux d,un lit de camp .La prochaine fois se sera a la belle étoile c,est super !

  • 68art
    68art     

    Quand on a pas fait l,armée ça donne un aperçu du moelleux d,un lit de camp .La prochaine fois se sera a la belle étoile c,est super !

  • Bruno de Seyno
    Bruno de Seyno     

    Et là, le Président y va, se met naturellement dans des conditions similaires à la population, dort sur un lit de camp... ça parait bien normal et dans le respect et la compassion pour les gens sur place ... mais pour BFM , c'est quoi ? : "de la com" ... sinon , c'est "des couacs" ... leur registre de compréhension est très limité .... et puant ...

  • Marc Defradas
    Marc Defradas     

    Que n'aurait-on pas dit s'il ne s'était pas rendu sur place ! De grâce, un peu d'honnêteté intellectuelle, à défaut d'intelligence !

  • Manon DESRESSOURCE
    Manon DESRESSOURCE     

    Sinon, sous le couvert de l'anonymat;
    un gendarme qui a participé à la soirée à déclaré qu'il y aurait eu un concourt de pets dans la chambré organisé à la va vite et que certains ne mangeaient pas que des savonnettes à la lavande et ne buvaient pas de l'eau de rose , mais bon à la guerre comme ...
    Le service de com. de l’Élysée ne confirmerait pas, pour l'instant ...

  • RV40
    RV40     

    Il va finir par faire son service national ! A mourir de rire !

  • makana
    makana     

    Il singe Obama , et pour nous Français , cette com est vraiment lourding et risible !!

  • Danton KULLE
    Danton KULLE     

    Sinon, les brouzoufs , y z'arrivent quand??

    YesWeekEnd
    YesWeekEnd      (réponse à Danton KULLE)

    Parce que vous croyez qu'il contrôle les lourdeurs des assurances et que c'est lui qui possède le chéquier de la République ?

    Danton KULLE
    Danton KULLE      (réponse à YesWeekEnd)

    Ben ,non, hélas!!
    C'est pour ça que je pose la question de savoir si au lieu de communiquer , il ramène la thune ------} là ,il serait fort,Jupiter...

    YesWeekEnd
    YesWeekEnd      (réponse à Danton KULLE)

    Ne parlez pas de malheur. Il y parviendrait qu'il y aurait une commission d'enquête pour savoir si tout ça est bien régulier.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire