En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Le mensonge n'est pas une politique", a assuré Nicolas Sarkozy.
 

Nicolas Sarkozy a ironisé sur Emmanuel Macron au sujet des déclarations du ministre de l'Economie sur le statut de fonctionnaire qui serait "inadapté".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Biff TANNEN
    Biff TANNEN     

    Ce personnage ancien président et ministre est-il prêt a annuler tout ses avantages salariaux (garantis à vie); pas de doute; c'est bien la rentrée des vrais guignols !

  • zozo85
    zozo85     

    Bizarre, il veut le bonheur de la France et pense être celui qui détient la vérité. Si quelqu'un d'autre pense comme lui il devrait en être satisfait et le soutenir dans son action au lieu de lui demander de partir pour qu'une autre politique (donc néfaste d'après lui) soit mise en place.

  • Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653     

    Sarko est devenu le clown de la politique, il essaie de faire rire mais bon!!!!! qu'il arrête il n'est pas crédible.

  • Poilagratter
    Poilagratter     

    Si j'étais à la place du "gamin", je n'ironiserais pas trop. Macron, lui, connaît le privé et y a fort bien réussi. Quant à notre ex-président, sa seule expérience dans le privé se résume à un job d'été chez un glacier de Neuilly. Un peu léger quand même.

    snatch
    snatch      (réponse à Poilagratter)

    pour un glacier qui est devenu Président de la RF......C'est fort quand même......pas comme fils à papa et maman....

  • treza555
    treza555     

    Bien dit et force de constater qu il . y a longtemps qu il avait aborde le sujet . A l epoque cela faisait lever les bras au ciel aux girouettes socialistes tout comme ils levaient les bras au ciel lorsqu il avait aborde la tva sociale ou encore l ouverture des magasins le dimanche.Oui je me lasserai pas de dire que nos socialistes qui trouvaient tellement de choses si scandaleuses entre 2007 et 2012 et bien n y trouve plus scanda leux depuis trois ans et demi.

    Grnoumpf
    Grnoumpf      (réponse à treza555)

    @treza555 : vous avez une drôle de façon de réécrire l'histoire ! En juin 2007, Borloo ministre de Sarkozy avait été viré pour avoir osé parler de TVA sociale ! Autre rappel, le 2 mars 2012; Nicolas Sarkozy a dit, lundi, sur TF1 qu'il ne souhaitait pas "généraliser le travail le dimanche", reconnaissant "avoir mis de l'eau dans son vin"

  • iamagic
    iamagic     

    MDR! Sarko encore prêt à faire rentrer un socialo dans un hypothétique accès au pouvoir!! Que ne ferait-il pas pour récolter des voix???

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    il est pret a ramasser les épaves de la gauche , il a vraiment rien compris .

    Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653      (réponse à Pasquinel)

    Les épaves???? ce mot est un peu fort.

  • Grnoumpf
    Grnoumpf     

    Sarkozy, c'est bien celui qui avait viré Borloo en 2007 parce qu'il avait osé parler de TVA Sociale ? s'il est possible là-haut de raconter n'importe quoi, de dire sans promettre, de dire sans tenir, alors à qui peut-on se fier? Certainement pas à Sarkozy !

  • ocean
    ocean     

    entre le programme de Mr Macron et celui de la droite il y a l' épaisseur d' une feuille de cigarette

Votre réponse
Postez un commentaire