En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Macron critiqué sur la place faite aux femmes dans le gouvernement Philippe
 

Malgré une parité parfaite, l'absence de Ministère du droits des femmes, promesse de campagne d'Emmanuel Macron, et la présence d'une seule femme à la tête d'un des ministères régaliens, ont fait pleuvoir les critiques sur le nouveau gouvernement.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • raletrol42
    raletrol42     

    Typiquement français....ça râle avant que quoi que soit , soit engagé ou fait.
    On veut du changement, sans changer quoique ce soit... ou alors si ça ne touche que les autres..
    Ça m'étonne pas que ce pays soit complètement sclérosé, incapable de se remettre en question et d'avancer pour un avenir pérenne... même la Grèce se bouge plus que nous !

  • chris-off
    chris-off     

    Et ça y est ,c'est reparti avec tous les aigris de la vie !! L'égalité, la parité, les droits, les couleurs, les milieux sociaux et bla bla bla !!! ...Ce gouvernement est seulement en place depuis quelques jours que la révolution se met déjà en marche !! De la patience,il à un mandat de 5 ans , laisser le respirer, vous allez voir etc etc ... c'est bien ce que demandaient les gens qui avaient voté pour HOLLANDE à l'époque non ??!! Un gouvernement ne se constitue pas en 2 jours...Tout le monde savait qu'il n'avait aucune majorité, tout le monde savait qu'il ferait du racolage et surtout tout le monde savait que ça pouvait aussi foirer !!! alors il ne faut pas faire les étonnés maintenant ..!! On a voté, on l'a voulu, alors il faut assumer maintenant et arrêter de pleurer !!!!!!

  • Alpes et lac
    Alpes et lac     

    Parfait ...
    Mais il "me" manque NKM.

    Hulot aurait du rester libre et être juste un conseillé. Il va se bruler les ailes (NDDL, nucléaire ...)
    NKM aurait été meilleure et surtout fonceuse et sans idéologie qui la bride.
    Et meilleure fusible.

  • titi63
    titi63     

    Et le ministère égalité homme ,femme !!!!!!!!!!!!!

  • Levl
    Levl     

    C'est drôle de ne pas considérer certains ministères comme important, genre celui du Travail, qui à mes yeux risque d'être celui avec le plus d'enjeux dans pas longtemps x)

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Avant de critiquer le Gouvernement et sa composition laissons le agir. Les critiques actuelles ne peuvent-être que des préjugés.

    Alpes et lac
    Alpes et lac      (réponse à Tarco 14)

    EXACTEMENT !!!

    Perdons nos vieux réflexes de critiquer quoi qu'il arrive.

    Du positif bordel
    Et en avant
    On marche avec le President

Votre réponse
Postez un commentaire