En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Macron chahuté à Nancy, le ministre dénonce des "excès dans certaines réactions"

Mis à jour le
Emmanuel Macron, Nancy
 

En déplacement à Nancy ce vendredi pour participer au Forum mondial des matériaux, le ministre de l'Économie s'est fait chahuter. Un opposant à la loi Travail a notamment voulu lui offrir un bleu de travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • ABC90
    ABC90     

    attention ..... A ne pas monter les gens contre cet homme ..... les esprits fragiles peuvent aller très loin..... cel fait rire certains mais un jour ce sera le tram pour un homme politique quelqu'il soit ..... pour mémoire Y Rabin a subit ce genre de campagne puante contre lui et on connait la suite dramatique

    ABC90
    ABC90      (réponse à ABC90)

    le drame

  • beaudolo
    beaudolo     

    La violence et la haine sont les deux caractéristiques des mouvements que vit la France depuis plusieurs mois. L’accueil réservé à Macron, ministre de l’économie, à Montreuil, fief de la CGT, qui a reçu un œuf sur la tête aux cris de « casse toi! », à Nancy par un jeune lui criant « "Ce n'est pas en mettant un costard qu'on travaille. C'est en mettant un bleu de travail, je vous l'offre », et à Lunel par un militant CGT qui portait un tee-shirt « freedom pour la Palestine », de même, le livre vendu à Nuit debout « tue ton patron » ainsi que le slogan porté par deux jeunes femmes « sous le pont d’Avignon, on y pend tous les patrons » témoignent de cette violence et de cette haine qui animent aujourd’hui les partisans de l’extrême gauche.

    ABC90
    ABC90      (réponse à beaudolo)

    Cette extrême gauche ainsi que la CGT on toujours été violents ...... pour mémoire en 48 , la CGT fait dérailler un train 16 morts .... Martinez manipule ces esprits fragiles et bagarreurs , donc suivent sans réfléchir ce que les cadres leur demandent ....

  • beaudolo
    beaudolo     

    oups

  • beaudolo
    beaudolo     

    oups

  • beaudolo
    beaudolo     

    oups

  • Jober59
    Jober59     

    c est un socialiste d opérette.un arriviste.rendons le a la banque Rothschild
    Il ne connaît rien du monde du travail.avec sa fortune il peut se contenter d un salaire de ministre pour le moment,il a bien d autres ambitions.
    Par qui et pour quoi est il mis en place. Réfléchissez.

    ABC90
    ABC90      (réponse à Jober59)

    expliquez nous ! qu'on rigole un peu

  • ABC90
    ABC90     

    Il faut quand m^me arrêter le délire des gens manipulés car très fragiles psychologiquement .... lui reprocher d'avoir travailler pour une banque c'est enfantin ! lui offrir un bleu de travail c'est de + en + ridicule ....cette minorité qui empêche la France d progresser commence a être inquiétante pour l'avenir de nos enfants alors que cette loi est bonne .

  • Zara
    Zara     

    Macron dégage ! T'es le pire des ministres du gouvernement; le plus arrogant et le plus faible. Si cette tête de simplet passe en 2017 je fait un fou rire de 6 jours !

  • Lal1
    Lal1     

    Faire bosser mr Macron Ok. Cest courageux . Mais sans passé par la galère chomage non ca va pas.

    ABC90
    ABC90      (réponse à Lal1)

    il a gagné 2 millions par an ,parce que cet homme a fait des hautes études , Depuis il a choisi la politique où il gagne 11 000 € par mois faites le calcul ( il a eu ce courage )..cessez de jalouser ceux qui réussissent c'est stupide .... cette loi propose une super protection pour ceux qui perdent leur emploi et pour info l'état n'est pas créateur d'emplois !

  • yvon84
    yvon84     

    Macron vit comme les autres politiques dans un autre monde, soit dans un cercle de privilégiés !

    ABC90
    ABC90      (réponse à yvon84)

    Il est né de parents médecins et fait de hautes études ..... il n'est pas le seul .... arr^tez de croire que les politiques vivent dans un autre monde ..... c'est signe d'immaturité

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire