En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French Economy Minister Emmanuel Macron (L) speaks with young people during a visit to Be Web in Lunel on May 27, 2016.  SYLVAIN THOMAS / AFP
 

"Je voulais en venant ici envoyer ce message, dire qu'à Lunel, il y a de l'espoir", a dit le ministre de l'Economie lors d'un déplacement dans un école du numérique de Lunel. Connue comme un bassin de recrutement pour le jihad, cette ville de l'Hérault a perdu au moins huit de ses jeunes en Syrie. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Ego91
    Ego91     

    En marche ? Avant ils étaient à l'arrêt ? C'est le président qui doit être content.

  • danbas84
    danbas84     

    J'espère que macron est allé présenter ses salutations distinguées à l'imam radical de Lunel !

  • DinoZor
    DinoZor     

    Franchement, Macron et Valls sont des gens biens. Juste, ils se sont trompés de partis. Cela peut arriver, ce n'est pas grave, mais il faudrait quand même que quelqu'un ose leur dire un jour qur leur bon chemin est vers la droite.

  • iamagic
    iamagic     

    Où sont passés tous les commentaires???

  •       Justicia
    Justicia     

    belle censure

  • iamagic
    iamagic     

    Qd il serre la main à qn ce Macron on dirait qu'il leur demande de voter pour lui, et il considère que c'est un fait acquis!!

Votre réponse
Postez un commentaire