En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Macron à la Rotonde: "Même l'Eglise catholique fait la fête de temps en temps", lâche Cohn-Bendit

Macron à la Rotonde: "Même l'Eglise catholique fait la fête de temps en temps", lâche Cohn-Bendit
 

Daniel Cohn-Bendit, invité de Ruth Elkrief lundi soir sur BFMTV, a réagi à la polémique autour du dîner de victoire de premier tour d'Emmanuel Macron à la brasserie La Rotonde à Paris.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bibs69
    Bibs69     

    Lanceur de pavés reconverti en notable rougeot, socialo,bobo écolo. Finalement c'est simple la politique et ça rapporte pas mal

    André Villeneuve
    André Villeneuve      (réponse à Bibs69)

    Vous avez oublié Européen, humaniste et courageux. Je suis de sa génération, je l'ai combattu énergiquement et actuellement je le soutiens tout aussi énergiquement.

  • charly100
    charly100     

    Voilà la réponse de Mr Macron à cette polémique au micro de Quotidien : « Si vous n'avez pas compris que c'était mon plaisir ce soir d'inviter mes secrétaires, mes officiers de sécurité, les politiques, les écrivains, les femmes et les hommes qui depuis le début m'accompagnent, c'est que vous n'avez rien compris à la vie. Donc c'est ce que vous voulez, mais c’était mon moment du cœur, vous voyez ? Mais je crois qu'au Fouquet's, il n’y a pas beaucoup de secrétaires, pas beaucoup d'officiers de sécurité, vous avez vu qui étaient ici à table. Moi, je n’ai pas de leçon à recevoir du petit milieu parisien ». Il n'y a rien à ajouter.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il a repris la nationalité allemande pour ne pas faire son service militaire,quelle tache ce type,encore un bon à rien qui s'invite en politique .......

  • beaudolo
    beaudolo     

    Mais alors Rudy, tu as du approuver quand Sarkozy est allé au Fouquet's? pourtant je n'ai rien vu dans la presse qui le confirme!

Votre réponse
Postez un commentaire