En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
M.Valls bien décidé à démanteler les camps de Roms
 

Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur a réaffirmé la semaine dernière que les préfets doivent démanteler les squats dès qu’il y a décision de justice. A Vaulx-en-Velin, un camp de Roms pourrait être évacué dès ce lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • lejugesuppreme
    lejugesuppreme     

    il serait temps en France que l'on se prenne pour le centre de l'univers ces gens pour la plupart ne savent pas lire ni écrire et pour cause même dans leur pays ils étaient des vagabond , dans tous les grand pays humaniste les USA en autre si vous n'avez pas de travail le séjour est limité a trois mois maximum et cela devrait s’appliquer à tous les prétendant au sol Français .

  • nouslesbeaufs
    nouslesbeaufs     

    Mais en vacances.Les bobos font de la randonnée ou de la thalasso en chambre.Les bobos feront leur rentrée fin aout aux universités du PS ou ailleurs.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    les bobos de gauche seraient-ils en vacances ou devenus muets je les entends encore crier à la stigmatisation il y a de celà 3 mois et les melenchon,duflot...silence radio bizarre!

  • BB4O
    BB4O     

    Tout ceci n'est qu'un effet d'annonce!!!!! je me répète mais ça fait trente ans qu'on nous fait croire que les problemes vont être réglé!!!! au final c'est de pire en pire, alors svp arretez toutes ces balivernes!!!!!!

  • jean michel torrino
    jean michel torrino     

    On a qu'à les essayer pour voir et si non on les change mais les UMPS sont trop usés pour s'en sortir il faut donc les foutre au placard pendant un certain temps voila pourquoi je ne voterai plus PS

  • marc alexandre beranger
    marc alexandre beranger     

    Sans cela ce n'est même pas la peine de bouger tu en expulses 1 il ne rentre 10 avec les barres à mines et les Kalachnikovs à 1000 euros !!

  • soubidoubidou ah
    soubidoubidou ah     

    selon certains sondages ont nous dit on doit donner du travail aux rooms maintenant on les explusent à quoi il joue ?

  • malounino
    malounino     

    Valls a bien décidé de demanteler les camps mais valls aussi dit qu'il n'y aurais pas de dementellement sans relogement nest ce pas RMC ?
    Je ne comprend pas il n'y a pas de lois qui dit bien que si au bout de trois mois ils ne peuvent pas subvenir a leurs besoin ils doivent repartir en roumanie ?
    Des familles roms ont deja ete loger dans des appartements car les hotels certains les refuses ! Ils ne vivent que du vol regarder paris marseilles lille et j'en passe les degats partout ou ils passent !
    En france avec toutes les associations subventionner par nos impots les roms ont de beaux jours devant eux !!!

  • etcetc
    etcetc     

    commencer par le commencement...c'est à dire déjà ne pas les laissés rentré dans l'espace S.
    Comment des familles entières viennent en Europe avec caravanes et cie??à ramenés jusque chez eux...à leur frais!c'est tout!!et s'ils veulent revenir:ils en font la demande et attende un logement!!point barre!!

  • Margarine
    Margarine     

    Alors, là, je suis carrément d'accord avec vous, "pas les fachos", il faut aider les honnêtes gens et non les hors-la-loi qui se croient tout permis et arrivent en France comme des fleurs.

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire