En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen, vice-présidente du FN était l'invitée de Bourdin & Co jeudi 16 avril
 

Marine Le Pen accuse l'Elysée de bloquer la vente du « Paquebot », siège historique du FN à Saint-Cloud. La vice-présidente du parti d'extrême droite s'en prend directement au Président Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • DSKK06
    DSKK06     

    Aller on va croire Marine Lepen en Accusant M. Sarkozy de vouloir faire Mourir le FN. Le FN a bien fait voter PS pour ségolène et pour Hollande rien qu'en évoquant les 2 dernières Présidentielles, alors c'est la guerre des chefs chacun à sa manière. Maintenant que Sarkozy n'est plus au pouvoir, M. Lepen est de mauvaise foi et j'aime pas la mauvaise foi. Qu'elle dise que Hollande veut faire Mourir le FN, cela m'étonnerait beaucoup puisque voter FN c'est voter PS comme FNPS...

  • AZERTEAM
    AZERTEAM     

    Le FN a vendu son " paquebot " en Avril 2011 ! Le sujet n'est plus d'actualité, mais c'est l'occasion de constater l'accusation injustifiée à l'époque. Si le pouvoir s'était opposé, il n'aurait pas été vendu.

  • AZERTEAM
    AZERTEAM     

    Le sujet initial date, mais si le paquebot n'est toujours pas vendu près de 2 ans après l'arrivée du camp actuel, M.Le Pen devrait remettre ses accusations à jour, ou bien constater son erreur à l'époque.

  • AZERTEAM
    AZERTEAM     

    Le FN continue sa victimisation en boucle, et malgré le pouvoir total actuel en France, il s'en prend invariablement au camp UMP. Cela devient grossier comme méthode de pompage des électeurs ! S'il rencontre des difficultés ( voire oppositions ) pour vendre le " paquebot ", qu'il s'en prenne au parti au pouvoir. L'Ump à été privé du financement de 11 M € de la dernière campagne présidentielle, pour des broutilles de dépassement de budget, la faute en reviendrait-elle au FN qui veut le faire " mourir " ?!

  • Banquer pour les autres STOP
    Banquer pour les autres STOP     

    parce qu'il ne trouve rien à dire pour casser le FN car ils sont cleans eux !!!!!!!!!!!!!

  • pollux06
    pollux06     

    un peu vieux le sujet, non?????

  • christelle33
    christelle33     

    Pourquoi des sujets d'avril 2009 postés en janvier 2014

  • cytom94
    cytom94     

    A ce compte, vous pouvez exclure tous les partis qui gèrent des villes dans le 93... villes et département ultra-endettés. M. Bartolone qui a fait exploser sa dette en acceptant des "emprunts toxiques" sans "comprendre ce qu'il signait" (je rapporte ses propos), ville de Sevran dirigée par EE-LV, en faillite,...

  • le sfinx
    le sfinx     

    je ne suit pas extrême ,je suis un simple français musulmans (un bic ou comme il dise )LE peuple français a serrer les coudes autant de DE GAULE ,et maintenant la bande des quartes a tous ruinés::

  • galabre
    galabre     

    par contre en israel ils ont le droit eux d'avoir un parti d'extreme droite faisant parti ou ayant fait parti du gouvernement?
    pas d'accord levi?

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire