En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen, vice-présidente du Front National
 

Invitée de "Bourdin Direct" ce mardi, la vice-présidente du FN, est notamment revenue sur l'intervention du chef de l'Etat lundi soir sur France 2 et sur l'affaire Woerth-Bettencourt.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

370 opinions
  • 542tre
    542tre     

    vive marine!!! tousss avec toiii!!!!!

  • just
    just     

    fn fini, fn extreme, je n'arrive pas à comprendre qu'un parti avec plus de 4 millions de votes n'a même pas un représentant à l'assemblée; quand on voit que les communistes, avec leur air supérieur, et les miettes que leur laisse le ps, se retrouve à l'assemblée assez même pour former un groupe. Mais quand se révoltera-t-on contre un telle injustice? QUAND?

  • flibustiers
    flibustiers     

    tant qu'on y est on fou steeve boulay en président de la république et brigite bardot en ministre de la santé

  • déconfiture
    déconfiture     

    l'extrême c'est les gens qui vivent tranquillement pour critiquer les gens qui connaissent la merde, comme un riche qui critique un pauvre sur le fait qu'il se plaint de mal vivre ... L'extrême, c'est les gens comme vous, qui seraient prêts à vendre la France pour jouer les gens "objectifs et philosophies"... J'en rigole, si vous avez assez réfléchi, vous comprendrez qu'il n'y a plus aucune autre solution d'utiliser la méthode radicale, avec des ges qui n'hésiteraient pas à tuer votre famille et bruler votre maison, et votre pays, berceau de votre "culture"

  • colococo1
    colococo1     

    O.K.
    sur tout ce que tu veux;bon ceci étant dit ,quelle est TA solution et ta vision de l' avenir pour les, disons 30 ans qui viennent ????
    En pratique, je veux dire en pratique ;pas des élucubrations philosophico-droitdelhommesques, qui nous ont amenés là ou nous en sommes aujourd' hui.

  • sonson
    sonson     

    le générale l'a dit c'est ce qui etait prévu les concentré sur la gendarmerie pas sur la population,aucune atteintes à personnes,je répete aucunes atteintes à personnes!

  • sonson
    sonson     

    rien ne va changé car on va encore se bouffé du 3eme reich de la shoa des reportages sur les effet de l'extremisme et surtout des sanctions prises contre les pays ayant à leurs tete des partis considérés comme extremes car c'est la télé qui influence le vote! beaucoup de documentaires gardent les meme images mais changent les dialogues en fonctions de la situation politique du moment! les pays crévent la fin ne voudront plus des français sur leurs territoire c'est déjà arrivé en 2002!
    rien ne change dans les fait mais uniquement dans les tetes c'est ça la france!
    car le président Sarkozy faut pas croire il en à fait des trucs et ça ne plait pas!la preuve
    regarder l'accueil dans les services publics,cela devient honteux la façon dont nous sommes reçus!service publique veut dire au service du publique et pas il ou elle est en "arret maladie"ou "congés" revenez dans 3 semaines,ou je ne suis pas en charge de votre dossier veuillez prendre un rdv,aprés avoir fait 45 minutes de file et que c'est la seule réponse que sort le personnel à toutes les personnes qui étaient devant vous!

  • raoul222
    raoul222     

    Question saint aignan: Comment peut on laisser devant une gendarmerie pendant 4 heures des personnages saccageant un village?

  • kifkifbourrico
    kifkifbourrico     

    voila le nouveau monde en 2012 comme le predisent certain visionnaires.

    Un vrai parti enfin a la tete de la france, nous sommes sauvés !

    marine on t'aime !

  • NICOFMARS13
    NICOFMARS13     

    Si la Marine est vraiment intéligente l'une des ses premiéres mesure après son élection a la téte du Front (si se n'est pas Golnich qui gagne)elle changera l'appélation du parti.(comme elle y a songé semble t'il mais papa semble pas dacord)
    Désolé mais pour de nombreux français le fait qu'elle s'appelle LePen peu passé mais l'étiquette FN repousse encore

Lire la suite des opinions (370)

Votre réponse
Postez un commentaire