En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen, vice-présidente du FN était l'invitée de Bourdin & Co jeudi 16 avril
 

En pleine polémique sur les séquestrations de patrons, Marine Le Pen, vice-présidente du FN conseille aux salariés en colère de séquestrer... leurs élus !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • le pen president
    le pen president     

    moi j'ai 24 ans je suis un jeune converti FN :)

  • houpei
    houpei     

    Nous attendons toujours le nettoyage des cités"au karcher"..Car ,malgré les promesses de "M. le tsar Sarkozi..",de plus en plus de"racaille"arrive et est consacrée française.Quand sarko usera-t-il de ce que nous avons cru qu'il avait(tiens,j'y reviens).Plutot que de harceler le FRONT NATIONAL après avoir dissous le Mouvement National Républicain il serait souhaitable de dissoudre les partis révolutionnaires issus mai 1968(laguillier,besançenot et consorts).Vive la France avec Le Front National.Marine,Jean-Marie ne lachez pas.Bien des FRANçAIS sont avec vous.

  • geronimo59
    geronimo59     

    dacorre avec marine le pen il sont tous complice il prefere edai les pays pauvre en laisent partire no usine et chez nous il prefere edai les bancs et nous on nous donne les miettes comme dab

  • guiguiSERE
    guiguiSERE     

    LES députés sont des grandes fainiasses et protèges les grands patronscar ils ont beaucoup d'argent en faite l'argent est le nerf du pouvoir!

  • jean2
    jean2     

    c est tout a fait vrai il faudra s en souvenir lors des elections tous se qui nous tombe dessus c est grace a eux (droite ou gauche)

Votre réponse
Postez un commentaire