En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des militants écologistes manifestent pour la circulation alternée à Lyon, lundi 17 mars.
 

Les tête de liste Europe Ecologie - Les Verts aux municipales à Lyon appellent à mettre en place la circulation alternée dans leur ville, sur le modèle parisien.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils font quoi comme boulot les écolos pour manifester un lundi ? Encore des assistés qui subsistent (et plutôt bien, lyon c'est pas donné comme coin) grace à l'argent de gens qui bossent ? Et c'est les mêmes qui se permettent de vanter les mérites de l'interdiction du véhicule un jour sur deux ?

  • William Martin
    William Martin     

    Moi je demande la dissolution de se parti nuisible à la société, les EELV.

  • belendosses1
    belendosses1     

    Les elus ne sont jamais concernés par les mesures qu'ils imposent aux autres.les elus ecologistes vivent dans leur monde utopiste,pour faire de l'ecologie ,la vraie,il n'y a qu'a supprimer l'argent.le fric se fout de la pollution et du bien etre des gens.je crois qu'ils n'ont rien compris !

  • seurf
    seurf     

    Ola la ils vont arrêter de nous gonfler ceux la

  • SKYPE1
    SKYPE1     

    Ces écolos ne prennent jamais la voiture, ni l'avion ?

  • dan24
    dan24     

    Pollution Pipo nationale....;Tout simplement pour faire culpabiliser le citoyen, il faut l'affoler lui faire peur et aprés on va le taxer il n'osera pas se plaindre.....Je suis asthmatique et je prend comme tout les printemps mon traitement aucun soucis.... Il y a trois cents ans il n'y avait pas de pollution l'être humain arrivait péniblement à 50 ans...... aujourd'hui on a la pollution nous vivons allégrement plus de 80 ans et on a jamais vue autant de centenaire......L'alarmisme écolos des ânes qui circulent eux aussi en voiture certains en 4 a qui prennent l'avion 8% de la pollution de l'ai du à l'avion pourtant on ne les clouds pas au sol...... Les écolos qui dés qu on veut mettre une éolienne ou un parc de panneaux solaires bloque les projets.....;Ce sont les mêmes qui se plaignent de l'air irrespirable mais qui prône de s'empoisoner au cannabis légalement...;

  • Merci
    Merci     

    il faut pour gouverner ne pas se faire gouverner !!!! au dessus des nons élus ?

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    mdr !!! ils se réveillent maintenant que le problème est clos !

Votre réponse
Postez un commentaire