En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Malgré des évolutions favorables, Anne Hidalgo considère que le dispositif pour lutter contre la pollution est encore insuffisant.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Dorian21
    Dorian21      

    Il n'y a pas des choses plus importantes à s'occuper ? Avec tout l'argent de dépenser pour des choses inutiles, acheter nous des voitures neuves alors.

  • Rians83
    Rians83     

    Dis tu m'achètes une voiture neure pour remplacer ma voiture de 11 ans moi je n'ai plus d'argent depuis que tes petits copains sont aux gouvernes.
    On est pas tous des bobos parisiens tu sais. Avant d'avoir fait de la politique vous les bobos avez vous trimé comme je l'ai fait et ne roule pas avec voiture et chauffeur et n'est pas les moyens de prendre ni taxi ni vtc. Dire que des français votent pour cette gauche caviar qui n'ont pas idée de la soufrance de beaucoup de français du haut de leur tour d'ivoire

Votre réponse
Postez un commentaire