En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L?ump doit désormais reconstruire son unité
 

PARIS (Reuters) - L'opposition de droite a poussé mardi un soupir de soulagement après l'armistice conclu entre Jean-François Copé et François...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • boutchou
    boutchou     

    FIllon et Copé pour 2017 c'est cuit pour vous!L'UMP devra choisir un autre candidat pour espérer une victoire.

  • lerouge
    lerouge     

    Unité de façade,dejà ce matin Copé s'atribuait merite de la réconciliation.ce bouffon a l'orgueil qui lui sort par les yeux,c'est minable!

  • HENRI9
    HENRI9     

    ...il y aura certes une unité de façade, assez conforme au comportement habituel de la droite, mais celà ne réduira en rien la ligne de fracture profonde qui est apparue (logiquement à mon avis) entre deux visions de la société, deux façons de centrer son action, façons d'exister politiquement...presque deux idéologies...Et ce que les médias et d'autres, ont voulu nous présenter comme une guerre d'égos, est en réalité le début d'une probable séparation qui se produira tôt ou tard, comme pour tous les partis politiques à spectre trop large, qui pensent pouvoir éternellement masquer ce qu'ils considèrent comme une faiblesse (ce qui est une erreur de mon point de vue). A noter que le vrai déclencheur du phénomène n'est autre que l'ancien Président lors de sa campagne électorale et sa "droitisation" qui était un choix vraiment peu judicieux (toujours de mon point de vue).

  • LACHASSE13
    LACHASSE13     

    Après le remarquable spectacle de ces dernières semaines tous les espoirs sont permis!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire