En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ump veut une vidéosurveillance dans l?ensemble des lycées et des gares
 

PARIS - Chaque lycée et chaque gare ferroviaire en France devraient être équipés de caméras de surveillance, a déclaré vendredi le secrétaire général...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • J. GAU
    J. GAU     

    L'idée est bonne mais pour la mettre en application il faut que l'UMP gagne les régionales, car ce ne sont pas les socialistes qui appliqueront cette bonne mesure, entre autres.
    Pour cela il est nécessaire d'aller VOTER MASSIVEMENT, pour ne pas laisser les régions aux mains des trosko- socialos,communos.
    L'abstention est néfaste à la démocratie, elle ne favorise pas les meilleurs pour diriger, quand on a la chance de pouvoir s'exprimer, pour ou contre, il ne faut pas s'en priver, et ce n'est pas en s'abstenant que l'on peut modifier la donne.
    Les seuls a critiquer la vidéo sont ceux qui n'ont pas la conscience tranquille, alors pourquoi irions-nous les satisfaire, oui il faut la vidéo, cela ne résoudra pas tout, mais ce sera un plus qu'il ne faut pas négliger.

  • louis20
    louis20     

    et oui , la delinquance explose en france et encore bravo aux socialos pour l incurie et la lacheté dont ils ont fait preuve quand ils etait au pouvoir ,la droite repare les degats des socialos imcapable!!, et qui paie l adition , les francais comme moi , j ai travaillé toute ma vie , je ne veux plus jamais revoir ce parti socialistes et ce que je ne souhaite pas au pouvoir ,mais ce jour la je quitterai ce pays , adieu la france

  • RVLH83
    RVLH83     

    Et je préfère être considéré comme un comique que comme un facho! Mes solutions ne seront pas au gout actuel de la répression, du rascisme, des l'expulsions, des doubles peines, du flicage comme solution à tous les maux et du favoritisme, du protectionnisme,de l'élitisme sauce ump (tu peux être con si t'es riche)...etc...
    La vérité c'est que le fond problème n'est pas dans les écoles mais dans la ghettoïsation des défavorisés, l'inégalité de l'enseignement, des budgets et bien d'autres.
    Mais au moins, tant qu'a surveiller, créons des emplois et formons du personnel spécialisé qui tente de comprendre et améliorer plutôt que des miliciens rasés qui font les portes en bombers comme des videurs de boite de nuit (bel exemple d'ordre, on dirait des repris de justice ou des skins), on sais bien donner 1000 millions d'aide aux patrons, mais pas d'embauche dans l'enseignement, ça coute cher, 800 millions aux agriculteurs et combien de millions aux fournisseurs de solutions vidéos qui seront HS, détériorées et dont on regardera les enregistrements APRES les agressions pour punir mais pas pour intervenir ni rien empêcher.
    Et votre solution trés cher? les mômes en prison, les parents en prison, les opposants au régime en prison...

  • JP01
    JP01     

    Pourquoi ne parler de la merde dans laquelle miteu dit la momie a mis la france ? Pourquoi ne pas parler des diminution d'avantages sociaux qu'il a fait en 82 et 83 ? pourquoi ne parler de sa politique de merde qu'il a fait ?
    Et ce n'est pas la * de lille qui peut faire quelque chose, ni le * de marie-ségolène ( celle qui renie ses origines ) ...
    Chaque jour, je cotois des socialos au travaile ( ils le crient sous tous les toits ) et bien ceux là sont des gens faux culs, méchants, font des grimaces par devant et vous plante un couteau dans le dos quand vous tournez les talons. J'en ai vu se prostituer devant de sélus de droite pour avoir une faveur ( se faire sauter un pv par exemple )de plus, il n'ya que des socialos pour retourner leur veste comme beaucoup l'ont fait avec l'élection de Chirac...
    Beaucoup sont plus capitalistes que ceux qui sont traités comme tel. etc...etc...
    pauvre france

  • JP01
    JP01     

    puisque la majorité des parents n'est pas capable d'éléver ses enfants et que les enseigants n'ont même pas le droit de donner une paire de claques à des morveux, voilà où l'on arrive.
    Cette situation est en grande partie due aux attardés de 68 et aux ... socialos.
    Si des morveux foutent la merde, c'est normal qu'il y ait sanction. Si l'on vous écoute, il faut tout laisser faire et ce n'est pas en nommant quelques * de plus que çà va va arranger les choses.
    Vous parlez de millions mais pourquoi ne pas parler de l'argent gaspillé en payant un certain nombre d'enseignants glandouilleurs. Je suis très bien placé pour savoir ce qui se passe dans l'enseignement alors SVP arrêtez vos fantasmes de socialo à la dérive

  • tetra
    tetra     

    Je suis d'accord avec vous les mecs///.
    Mais vous pourriez nous donner la solution???.
    Votre èculubration me parait interressante//.
    C'est que vous avez la solution???.
    A moins d'etre de ceux qui ne parlent pour ne rien dire///.
    Et que l'on appelle (des comiques).

  • bluesun
    bluesun     

    les chômeurs ont commencés en 1981, à cause de charges trop lourdes "sur chaque employé" malgré la demande incessante des syndicats l'état de l'époque ainsi que les autres qui ont succédé n'ont jamais eu la volonté de les baissées.
    Donc depuis nous avons chômeurs puis SDF Puis morts des SDF de froids et de faim dans les rues de Paris.
    Aujourd'hui la baisse des charges sur chaque employé ne se pose plus puisque les usines et entreprises ferment les unes après les autres ou délocalisent.
    Donc plus de soucis pour l'état.
    Ne pas oublier que, avant 1981, il n'y avait pas beaucoup de chômeurs en France.

  • bluesun
    bluesun     

    Tu as oublié la burqa, pas mal ça pour jouer à cache cache.
    Je plaisante.
    Mais de toutes façons, ils peuvent mettre toutes les caméras du monde ils relâcheront les gars 3 jours après.
    Puis ils nous diront "connus des services de la police"
    Pour leur malheur les morts ne sont connus que de leur famille.

  • berk!
    berk!     

    Super la méthode de gestion de l'UMP !
    Les seules solutions aux problèmes dont est capable l'UMP sont :
    1. installer des caméras de surveillance
    2. pondre une loi inutile et mal foutue que personne ne pourra et ne voudra appliquer.
    Et entre deux problèmes, des boniments.
    Le chômage, la précarité, l'équité, la justice, le bien-être de la population, ... autant de sujets n'intéressant pas l'UMP.
    Pensez à cela dans l'isoloir dorénavant.

  • connect
    connect     

    grosse foutaise,que ce qui est mis en place actuellementne ne sert strictement à RIEN,mon gamin qui se trouve en internat c'est fais volé son pc portable dans les couloirs de son lycé suite à une negligence de quelques minutes un professeur a vu le vol se faire, mais au bout de quelques jours ce sans couilles n'as pas voulu témoigné alors que le rapport de gendarmerie indiquait qu'il y avais un témoin.quand j'ai demandé aux gendarmes ce que la caméra avait pu voir ils m'ont répondu que la caméra visualisai le parking des vehicules des profs et donc pas vu pas pris.(alors les umpistes quand pensés vous) ,A oui ce lycée se trouvent à la campagne et non dans quartier chaud.merci de m'avoir lu.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire