En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ump souhaite ramener les dépenses publiques à 50% du pib
 

PARIS (Reuters) - L'UMP a présenté jeudi une série de mesures pour "sortir de l'impasse fiscale" dans laquelle le gouvernement de François...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • XBRTRND
    XBRTRND     

    c'est calme et posé comme réponse !
    Un contentieux à la Fillon-Copé entre vous deux ?!
    ...

    Non, mieux ! Vous êtes Fillon et Copé tous les deux.

  • forgaia
    forgaia     

    Vous êtes responsable autant que tous les autres de la GABEGIE de la France, tous les politiciens ripoux(depuis 40ans) sans exception devraient rembourser les dettes et dépenses publiques plus que douteuses, ainsi que leurs biens obtenus de façons "limites"! Notre France est devenue un État à la mode Africaine depuis déjà Mitterrand.

  • chafouin
    chafouin     

    Sauf pour les régaliens, police, santé, défense, fiscalite. On peut donc supprimer 2 élus sur 3 puisque ce sont des fonctionnaires largement payés par la collectivité. Pour le reste, diminuer le montant des livrets d'épargne c'est toucher les plus démunis, allonger les durées d'assurance vie, c'est bloquer les économies des moins riches surtout en les mettant en UC ce qui amène un risque de rentabilité déjà bien faible, réduire les niches fiscales c'est commencer par celles qui coûtent le plus, et favoriser les donations c'est pour encourager la consommation, rentrée de taxes mais déplacer le pb des retraites de 10 voire 20 ans. En effet nos enfant, en plus du peu qu'on pourra leur laisser, devront se faire leur retraite par eux mêmes.
    Tout cela pour éviter de demander aux plus favorisés avec un salaire supérieur à 1000000 € de donner pour 3 ou 4 ans un peu plus. Regardez zinzin, elle n'a pas hésite à donner un peu au petit Nico qui devait avoir faim du pouvoir.

  • lapsus
    lapsus     

    Lorsque des 2007 la droite a lance un programme pluri annuels de non remplacement de un fonctionnaire sur deux, l opposition à été unanime pour hurler au scandale. Pire elle a ouvert toutes grandes les vannes de la création d emploi au niveaux locales départementales et régionales pour des raisons purement électorale . Maintenant que nous devons les payer pour 40 ans sans compter les retraites on ne sais plus comment faire. On accuse la droite d avoir laissée des dettes alors que celles ci d après le rapport de la cours des compte de juillet 2012 indique qu elles ont pour une grandes part du aux interets des dettes ( environ pour 200) précédentes contractées parmi Mitterrand qui en 81 à reçu la France avec les caisses pleines et la rendu les caisses vides et d autres art encore pour 200 du au comblement des régimes sociaux en déficit du au 35 h cmu afpa etc..... C est sur que la on est face au précipice pour de pas dire devant un mur. Alors à vouloir se dire coupable de rien à l exemple de Fabius la gauche démontre ainsi qu elle est capable de rien et c est à nous de payer!!!!!

  • 14071789
    14071789     

    pendant 5 ans l'ump n'a rien fait d'important pour réduire fortement les dépenses de l'état !!!quelques milliers de fonctionnaires en moins ( une bonne chose ), mais 500 milliards d'emprunt, pas de réduction du nombre de politiciens , pas de réduction des frais de l'élysée etc.... la gauche , elle , est en plein délire : 60 000 fonctionnaires en plus , la cmu ouverte à tous les pauvres du monde entier etc...etc...
    Donc rien à attendre de ces partis politiques ump ps ! rien !!!!! dommage

  • boubala
    boubala     

    Maintenant qu'il ne sont plus au pouvoir l'UMP est pleine d'idées

  • legaulois
    legaulois     

    De mes messages ne contenant aucune insulte, aucun propos diffamatoire au niveau du racisme, disparaissent dans les 5 ou 10 minutes.. Alors que je ne fais que d'y insérer des vérités acquises au cours de ma longue expérience professionnelle et associative : cela doit déranger que des 'vérités' apparaissent dans nos propos écrits sur forums ... FACILE ET EFFICACE POUR NOS BONS AMIS SOCIALISTES !!!

  • grave
    grave     

    Hallucinant ! Pathétique ! Bravo le conseil regional du nord pas de calais, RMC demandez l'avis de Mme Aubry.

  • aetu
    aetu     

    Chez RMC il y a des déloyaux et partisans ?? Sans blague !! Pour preuve la durée de vie de certains messages...

  • loyal et respect
    loyal et respect     

    ATTENTION
    Je suis pigiste à RMC et je vous signale que le vote sur le voile qui demande si vous êtes géné par la présence d'une femme voilée EST TRUQUE .Je dois faire attention si je veux garder ma place..

    Preuve
    à 13h47 la situation était : oui 71 % et non 29 % pour 433 votants
    à 14h13 la situation était : oui 80 % et non 20 % pour 19121 votants !!!!!!

    Jamais dans la rubrique nous avons dépassé le nombre de 630 votants tous sujets confondus!!!
    De plus en si peu de temps il est impossible d'avoir plus de 19000 votants !!!!!
    Cela fait des années que je travaille à RMC je sais qui fait ces truquages et cela me révolte mais un jour je dévoilerai son nom si il continu a tromper les auditeurs et les lecteurs du site..

    La vérité dérange certains déloyaux et partisants

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire