En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ump souhaite que la défense reste une priorité budgétaire
 

PARIS (Reuters) - L'UMP veut maintenir la défense nationale au rang des priorités budgétaires malgré la crise et souhaite que tous les jeunes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • copain
    copain     

    - renforcer le caractère de "secteur économique d'excellence": vendre du matos de guerre...oh pardon, de défense , ya pas à dire c'est une grande fierté. L'éthique économique et sociale est décidement à gerber dans pays .
    - "La crainte qui est la nôtre c'est une remise en cause des équilibres blablabla... la sécurité des Français": t'inquiète coco! avec votre belle mondialisation les risques de guerres ne seront bientôt plus qu'un lointain souvenir. Et puis si guerre il y a, les potos de la zone euros seront toujours là pour nous défendre hein? Donc maintenant faudrait y aller mollo sur les dépenses militaires, ok JF ? Il est temps de revoir vos priorités, les loosers du gouvernement, les élections c'est pour l'année prochaine.
    - "C'est une bonne manière de rappeler cette idée de droits et de devoirs à laquelle à l'UMP nous sommes très attachés": le gouvernement sarko est bien mal placé pour parler de droit et devoir. Glogalement les droits ils nous les sucres dès qu'ils le peuvent et pour ce qui est des devoirs j'ai l'impression qu'ils oublient largement les leurs.
    - il souligne que la construction d'un deuxième porte-avions nucléaire "reste un objectif": Non c'est pas sérieux? Une guerre se profile à l'horizon ou quoi? La chine? Quelle idée de s'être rendu si dépendant de ces pays, à concurrence déloyale. Une dépense de plusieurs milliard d'euros dans cette connerie alors que l'état est endetté, c'est honteux. L'utilisation de l'argent d'un pays développé (que ça soit de la part d'un gouvernement ou du peuple) est vraiment catastrophique et j'ai envie d'ajouter irresponsable.
    Et puis cette histoire d'allégeance JF? Tu nous prendrais pas ouvertement pour des abrutis encore une fois? Faudrait qu'on risque nos vies pour servir des intérêts de gros sous, comme pour cette guerre en afghanistan? Je préfère encore me faire naturaliser suisse que de servir des idiots. Vous les premiers devriez partir au casse pipe, ça vous ferait surement redescendre sur terre.
    Franchement l'orientation politique mondiale est hallucinante de médiocrité et elle à pour cause une inépuisable condescendance et une cupidité sans limite, qui aboutira à un moment ou un autre à un désordre...ben mondial, puisque l'on cherche à mettre tout le monde dans le même bateau. La démocratie étant un frein à la gouvernance (flagrant avec l'ump), il faut continuer à se battre même contre nos propres gouvernants.

  • mangedufoin
    mangedufoin     

    Pauvres types ces UMP!!!!!8000000 de pauvres!!!!4000000 de chomeurs!!!!!Et leur priorité l'armée.....A quand une bonne guerre pour diminuer ces chiffres!!!!!

  • Mohamedbensimon
    Mohamedbensimon     

    Il faut baisser les budget militaires de tous les en crise financière. Et puis le 21 septembre 2011 sur RMC Valérie Pecresse vient de dire que la Grèce va bien et nos banques Française aussi. Alors il faut baisser les budgets militaire et nucléaire.

  • arnaques
    arnaques     

    Il leur reste donc encore un peu de poudre à perlimpinpin dans leur chapeau ??

  • jean marie Le Templier
    jean marie Le Templier     

    l'UMP avance une proposition de cohesion nationale par laquelle tout jeune Français ou tout ressortissant etranger venant d'aquerir la nationalité Française ferait un serment d'allegeance aux armes de la France s'engageant a servir le pays si les circonstances l'exigeaient
    Bon voyons voir ...
    Il faudra penser aux fils de... qui seront exemptés ..
    Ensuite les juifs d'origine israelienne... vous savez ceux qui sont Français mais qui combattent pour israel..Exemple le fameux shallit..
    Ensuite tous les maghrebins qui font egalement leur service en algerie et consort..
    Que fera t-on de ceux qui ne veulent pas? Est ce qu'ils perdront la nationalité? Aurons nous le courage de leur supprimer la nationalité meme pour les Français de 500 generations?
    jE ME POSE BIEN DES QUESTIONS SUR LE SUJET ET REFLEXION FAÏTES CE SONT ENCORE ET TOUJOURS LES FILS ET FILLES D'OUVRIERS ET D'EMPLOYES QUI IRONT AU CASSE PIPE!!!et les mêmes qui profiteront du systeme..
    Au faite ou notre SARKOSY NATIONAL a t-il fait son service? Ah dans les bureaux de jacques chirac..Il faudrait a tous ces guignols leurs mettre un casque et aller faire un stage en Afghanistant ou ailleurs..pareil pour les gosses de HOLLANDE et compagnie..bon je ne parle meme pas des verts..
    AMEN

  • LAGRANDEZOA
    LAGRANDEZOA     

    y'a pas autre chose a s'occuper en France ,voici les priorités emploi pouvoir d'achat logement a croire que tout va bien dans ce pays

  • barbenoire
    barbenoire     

    Nos politiciens nous y améneront et nous y ont toujours amené.Bienvenu dans la monarchie moderne.Il nous reste le choix de l uthopie ou de la guerre .

  • Jak75
    Jak75     

    Ca veut dire : CA PUE

Votre réponse
Postez un commentaire