En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ump veut renforcer les sanctions contre les camps illégaux des gens du voyage
 

PARIS (Reuters) - L'ancien président de l'Assemblée nationale, le député UMP Bernard Accoyer, a déposé vendredi une proposition de loi visant à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Toujours plus d'idée lorsque l'on est dans l'opposition. De toute façon, c'est de la poudre aux yeux car UMP-PS même combat dans un laxisme grandissant. POUR LA FRANCE OU CE QU'IL EN RESTE!

  • justeunefemme
    justeunefemme     

    Tu peux dire j'affirme,ce n'est pas pour cela que tu as raison,quand ils sont verbalisés ils payent les contraventions,si certains maires les font enlever, c'est parce qu'ils disent blanc et font noir.Alors je peux te dire que tu dis n'importe quoi, que çà te plaise ou non.

  • Fusco65
    Fusco65     

    Plus simple de sanctionner les camps illégaux des gens du voyage, que de sanctionner les Maires qui par clientélisme refuse de se mettre en conformité avec des lois votées par leur amis UMP au parlement.Un maire qui refuse de faire respecter une loi doit avoir le courage de démissionner, mais le courage politique à l'UMP n'existe pas.

  • padova
    padova     

    L hiver les sans abris l'été les gens du voyage pays qui s'écroule sous tous les problèmes on a pas vu le. Pire je pens!!!

  • -bul
    -bul     

    pourquoi pas ? si les maires qui ne respectent
    pas la loi en n'offrant pas de terrains
    d'accueil soient immédiatement démis de leurs
    fonctions et rendus inéligibles !

  • Fusco65
    Fusco65     

    Quand l'UMP n'est pas aux commandes,l'UMP a des idées voir des propositions, bonnes ou mauvaises, mais dès que le "pouvoir" lui appartient, plus rien, plus d'idées plus de propositions bonnes ou mauvaises,l'UMP est plus utile dans l'opposition.

  • strangelove
    strangelove     

    ..pour etre poli...ils peuvent avoir des piscines...il est situé où leur compteur d'eau divisionnaire?

  • sion duboi
    sion duboi     

    l'argent des mairies est sure de rentrer dans les caisses alors que ........ nada !!

  • papy fait de la resistance
    papy fait de la resistance     

    tout a fait d'accord mais ,elle ne défendent pas tous les memes valeurs d' humanisme d'égalités, de différence, et de tolérance .c'est en ceux-là que nous ne sommes pas d'accord.

  • divinplombier
    divinplombier     

    a conservé une parité fixe hors €, donc pas de changement pour eux, 1 € = 0.86 LS ce qui d'ailleurs est relativement flatteur pour les
    Anglais, si la France devait sortir de l'Euro
    il est fort à parier que cette opération équivaudrait a une dévaluation de 40% de notre retour aux Francs, en gros ont multiplie notre dette part ce même chiffre 40%
    la solution serait de supprimer l'Euro mais l
    faut pas rêvé !

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire