En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ump veut mobiliser sur "l'échec" de françois hollande
 

PARIS (Reuters) - L'UMP célèbre à sa façon le premier anniversaire de l'élection de François Hollande, présenté sur une photo qui le montre trempé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • ypi
    ypi     

    ANTICOUILLON il faut réviser votre histoire

    L extrême droite et la droite parlementaire et
    républicaine ce n est pas même chose.
    Mais vous avez le droit d 'aimer et de voter
    et de faire de la propagande pour l extrême droite.
    Mais la droite n 'a pas les mêmes valeurs.

    Ca peut vous arranger sur le plan électoral de dire cela mais il n y aura jamais d entente.

  • 44chinon
    44chinon     

    Arrêtez de vous disputez, il faut travailler ensemble pour redresser notre pays C'EST LA SEUL ET UNIQUE SOLUTION. PS UMP FN etc... TOUS POUR LA FRANCE !!

  • garynou
    garynou     

    Garigou - le 05/05 à 22:21....... tu est obliger de passer passer par l insulte pour expliquer ton point de vue ? EST TU CROIS QUE C ÉTAIT COMMENT SOUS SARKO A REDISTRIBUER L ARGENT AUX RICHES JE CROYAIT QU ON N ÉTAIT EN CRISE ? ET S ILS ÉTAIENT SI FORT CETTE DROITE EXPLIQUEZ MOI POURQUOI ILS ONT PERDUS ET POURQUOI AUJOURD HUIT ILS ONT PLEINS DE SOLUTIONS QUI ONT ÉTAIT INCAPABLE DE METTRE EN PLACE QUAND IL ÉTAIT AU POUVOIR C EST QUI L ÂNE?????

  • la riposte  du peuple
    la riposte du peuple     

    tous les assoiffés du pouvoir crient en coeur à l'austérité Mélenchon et ceux qui ont foutus notre pays dans la merde à savoir l'ump ou l'union des mauvais perdants, savez vous au moins les conséquences d'une politique d'austérité en grèce c'est 25 % de salaire en moins des impots à ne plus en pouvoir , des baisses de fonctionnaires comme le préconise l'ump je ne vois vraiment pas ce que Mélenchon vient faire dans ce genre de revendications , soit il joue le jeu de l'union des mauvais perdants soit ce mec constate qu'il a fait une connerie en refusant de rentrer dans le gouvernement , evidemment monsieur veut être premier ministre avec quelle majorité ; Mélenchon est un grand malade car il cherche à exister à travers hollande . que Mélenchon prouve aux français L'AUSTERITÉ qu'ils subissent avec la politique de hollande en ce moment , un peu trop faci.le de critiquer alors que pour seule réponse c'est de refuser de payer la dette pour que la France devienne la Corée du Nord . C'est facile de dire qu'on ne paye pas une dette alors qu'elle nous appartient .

  • dubosc
    dubosc     

    @ fifi51

    tout ce que vous reprochez à Hollande depuis 1 an de pouvoir pourquoi ne pas l'avoir reproché a Sarkozy durant ses 5 ans de présidence comme le dit garynou ça s'appelle de la mauvaise foi

  • Garigou
    Garigou     

    Si tu n'as que sa comme connerie, retourne dans ton écurie (âne). Va plutôt sur le site Debout la République pour d'informé sinon continu, mais ne va pas te plaindre quand il n'y aura plus de retraite, sécurité sociale, etc etc ....

  • tetudonc
    tetudonc     

    Et oui et je ne suis qu'un simple employé et c'est mon épargne salariale qui en a profité ! alors les cadres et PDG doivent en profiter un max !

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    appelons un chat un chat,plutot BEREZINA

  • pnaroyal
    pnaroyal     

    Le mot 'échec' a beaucoup moins d'importance que le mot 'mensonge'. Et puis 'échec' c'est quand on essaie jusqu'a pouvoir y arriver. Sauf que là je ne vois pas ce que ce gouvernement a essayé de faire. Comme on dit plus facile à dire... En tout cas ceux la ne sont plus du tout crédibles. Que ce gouvernement commence à s'appliquer sa propre austérité: réduire le nombre de ministres, secrétaires d'état, leurs salaires, leurs primes de fonctionnement, leur train de vie au frais de la République, le nombre de députés, sénateurs...avant que l'austérité et les hausses d'impôts ne soient appliquées au peuple français.

  • garynou
    garynou     

    L UNP VEUT MOBILISER SUR QUOI ? l echec de hollande c est tout ce qui ont trouver a faire pour relancer la france ? la critique est facile alors pourquoi ils ont perdus ? ils ce pose meme pas la questions ce serait curieux de savoir a par cette critique quelles sont les solutions qu ils a a proposer? la c est silence radio

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire