En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ump veut faire la guerre au "chef de clan" françois hollande
 

PARIS (Reuters) - L'UMP a besoin d'un "chef de guerre" pour mener le combat contre le nouveau président François Hollande qui, dès ses premiers...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • didobotin
    didobotin     

    arch la kerre, Kross malheur !
    Le schnaps fait de ces dégats...
    C'est-y pas malheureux.

  • tetra
    tetra     

    Copè s'est enlisè ... il prend du retard sur la mouvance de la sociètè ... il a un problème d'adaptation èvident ... la soudure qui lui bloque ses intentions ... l'empéche de passer à l'ètape supèriueure ... Copè est entrain de perdre par manque d'anticipation ... il ètait bon dans son role ... mais ne l'est plus maintenant ... il devrait faire passer le relais ... // .

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Le FN à de la chance tant que L'UMP laissera parler COPE la droite Française ne sera plus crédible, je n'ai jamais voté à droite sauf pour un candidat FN pour barrer la route à un UMP,merci COPE reste la gauche ne craint rien.

  • jesaistout
    jesaistout     

    parce que mon "pov con" on fait comme le PS
    avant la droite battue baissait la tête, alors que ces socialos revanchards on attaqué notre SARKO le lendemain de son élection !! alors désormais on fait pareil et ca marche ! j'espère une victoire de la droite décomplexée aux législatives pour que FLAMBY ait un contrepouvoir ! ils en ont tellement peur que les médias sont déjà en alerte rouge pour matraquer la droite ! et dire que cette gauche se veut des droits se veut des droits de l'homme !!! on va compter les points jours par jour déjà 3 promesses non tenues par flamby !!!

  • laparoledunpresident
    laparoledunpresident     

    il avait bien raison et elle s'adresse aussi à des gens comme vous!!!

  • tireràvue
    tireràvue     

    ils verront ce que c'est!!!! il faut leur rendre la monnaie!!! ne rien laisser passer .il y a déjà avec la formation du gouvernement de quoi les allumer!!!!!!
    faire comme melenchon de l'anti sarko primaire!! mais celui la il va prendre une garde robe complète dans le nord!!!
    belle mentalité soutenir holland , ne pas etre au gouvernement ,
    bravo l'ouverture, une caste de copains est en
    place !!!!et ensuite ils veulent donner des leçons de justice , de......democratie , de force de progres , c'est cette expression qui est la plus incoherente!!!
    donc la droite à vos canons et feu!!!!!

  • NERDANSC
    NERDANSC     

    Vous avez la mémoire sélective,cela fait peu de temps le PS était complètement à l'ouest et tout éparpillé

  • raph78
    raph78     

    deux partis qui ne songent qu'à rabaisser l'autre au lieu d'aider son pays, son peuple à vivre correctement. Ils veulent s'en mettre pleins les poches et rien pour les autres. Allez creuver avec vos partis de salopards

  • kasi
    kasi     

    effectivement vu son gouvernement,il ne laisse meme pas une miette a ses adversaires donc c'est bien le président d'un clan,voir d'une secte

  • ROULTABILE
    ROULTABILE     

    tant que coppé sera là l'ump n'évoluera pas.ce mec est archaique

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire