En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Siège de l'UMP, rue de Vaugirard à Paris.
 

Alors que le nombre de chômeurs a atteint un pic historique en mars, avec 3,224 millions de demandeurs d'emploi, l'UMP a décliné une série de propositions en faveur de l'emploi. Fin des 35h, baisse progressive des allocations chômage, contrat unique... Florilège.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • garynou
    garynou     

    joyeuse - le 26/04 à 9:20...... 1 ERE C EST LA FAUTE A QUI SI ILS SONT AU CHÔMAGE ? 2 EME ILS ONT COTISER QUAND ILS TRAVAILLER 3 EME TU VA ALLER TRAVAILLER TOI SI TU GAGNE PLUS AU CHÔMAGE DEMANDE AUX PATRONS DE PAYER PLUS LES OUVRIERS ILS IRONT BOSSER A BON ENTENDEUR SALUT

  • garynou
    garynou     

    BJP34 - le 26/04 à 17:49...DANS TES ARGUMENTS TU OUBLI UNE CHOSE C EST QUE LES CHÔMEURS SI ILS TOUCHES DES ALLOCATIONS C EST QU ILS ONT COTISER SUR LEUR FICHES DE PAYE QUAND ILS TRAVAILLER CA S APELLE UNE ASSURANCE ON N EST D ACCORD ? MERCI

  • garynou
    garynou     

    JE VOUS RAPELLE QUE SI LES GENTS ON DROIT AU CHÔMAGE C EST QU ILS ONT COTISER SUR LEUR FICHE DE PAYE ET EN PLUS L UNP DEVRAIT S ADRESSER A CES PATRONS QUI LICENCIE ALORS QUE L ENTREPRISE FAIT DES BENEFICES ILS ONT PAS CHANGER ILS ONT PERDUS MAIS CA LEUR SERT PAS DE LEÇONS ET C EST TANT MIEUX ILS SONT PAS PRES DE REVENIR AU POUVOIR SURTOUT AVEC UN TEL PROGRAMME

  • 5969
    5969     

    Comment voulez vous que l'on ai envie de voter pour l'UMP, il s'attaquen aus francais jqui ont bossés toute leur vie (en les faisant travaille 39 h au lieu de 35) sans salaire supplementaire et baisse l'indemnisation chomage au lieu de s'attaquer a toute l'indemnisation kque l'on donne aux immigrés qui n'ont jamais cotisés en France (c'est pour cela que je ne voterais plus jamais UMPS) et si FN se met vraiement avec le FG alors la ?

  • legaulois
    legaulois     

    Le PS ne sera même pas au deuxième tour des présidentielles ( futur certain !!) - Et la droite modérée devra essayer de remettre les français au boulot....(futur aléatoire..)

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    L'UMP voudrait (conditionnel présent)ou aurait voulu (conditionnel passé). Ils ne sont pas au pouvoir...présentement.

  • Titof70
    Titof70     

    il ne propose pas de faire un référendum ?

  • joel5962
    joel5962     

    trop facile de tirer sur les chomeurs !!!! c'est sur que certain sont des tricheurs ...hier soir sur tf1 un patron a envoyé une offre d'emploi a pole emploi pour recruter 3 personne pas de reponse il a passé une annonce sur le bon coin il a reçu 20cv et a embauché ces 3 trois personne ...le probleme est la personne pour les guider... mon ex femme est allé a pole emploi on lui a repondu c'est pas ici que vous allez trouver du boulot faut chercher vous meme!!!!! en France pour trouver du boulot c'est trop compliqué

  • BJP34
    BJP34     

    Si les indemnisations chômage étaient moindres et justifiées bien sûr qu'il y aurait moins de chômeurs. De toute manière tout en essayant de rester neutre (pas facile)force est de constater qu'il y a de plus en plus de Français qui quittent la France, bien souvent des jeunes diplômés et parfois des riches. Par contre il y a de plus d'immigrés qui rejoignent notre beau pays, les pauvres qui aspirent à la générosité sociale française, les réfugiés politiques et quelques riches (Russes et Chinois) qui veulent blanchir de l'argent sale de la mafia. Alors : choisir entre l'UMP qui n'a certes pas fait tout ce qu'elle aurait du faire dans le passé mais qui a résisté tant bien que mal à la crise ou les PS/EELV/Extrème Gauche qui nous enfoncent plus encore dans la crise ou enfin écouter les sirènes du FN qui nous fait croire au père fouettard avec des solutions radicales pour ne pas dire miracles. Le choix est difficile mais nous prendre pour des C... ne durera pas très longtemps encore.

  • ouioui3869
    ouioui3869     

    L'UMP sait que si par malheur la montée du chômage était freinée,leur chance de revenir au pouvoir serait nulle.Leur électorat est celui des patrons,celui qui se refusent à la relance,aux augmentations de salaire qui suivraient souvenez vous du travailler + pour gagner + est devenu le travaillez plus pour que le patronat gagne plus.

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire