En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bataille des chefs à l'ump
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - Les dirigeants de l'UMP tentent de mettre de l'ordre dans la bataille pour la présidence du principal parti de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    L'un ne dit rien.
    L'autre m'entend rien.
    Le dernier est,muet,sourd,aveugle.
    Avec des "chefs" comme ça,la gauche est en place pour 1000 ans.

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Des chefs des idées lepenistes, les chefs d'un bilan pourrie, d'une débâcle qui laisse des millions aux prise avec une gauche à la Mitterrand, ou tout va bien dans le meilleurs des mondes ou ils faut payer plus cher le train de vie de certain...

  • lousdey
    lousdey     

    si ces 3 là sont des chefs, eh bien c'est que le niveau n'est pas bien relevé.la route du désert risque d'etre longue à l'ump!

  • raimu 13
    raimu 13     

    Relisez Jean de La Fontaine et sa fable "l'âne et les deux voleurs". C'est exactement la situation de l'UMP aujourd'hui :" Pour un âne volé deux voleurs se battaient, arrive un troisième larron qui se saisit de Maître Aliboron " ! Nous allons bien rire pendant quelques mois pour savoir quel sera le larron qui va se saisir de l'UMP !Le combat des Chefs a commencé !!!!

  • locomotive
    locomotive     

    Mais il y a pas un livre d Asterix ou ont voit des chefs gaulois se foutre des roustes

  • locomotive
    locomotive     

    Mais il y a pas un livre d Asterix ou ont voit des chefs gaulois se foutre des roustes

Votre réponse
Postez un commentaire