En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

VIDEO - Mariage gay : un député UMP accuse Taubira « d’assassiner des enfants »

Mis à jour le
Le député UMP Philippe Cochet, ce jeudi à l'Assemblée nationale, a accusé Christiane Taubira et l'exécutif « d'assassiner des enfants » en autorisant l'adoption pour les couples homosexuels.
 

L'opposition jette ses dernières forces dans la bataille sur l'adoption du projet de loi instaurant le mariage gay, examiné en deuxième lecture à l'Assemblée nationale. Les plus virulents sont les membres de la Droite populaire, dont un député s'en est pris violemment à Christiane Taubira.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

110 opinions
  • jefr69
    jefr69     

    Le problème n'est pas le "mariage gay".
    Le problème est que les gay s'ils se marient ont droit, par transitivité, aux droits des couples normaux : adopter, procréer (la pma), se faire avorter (forcer a avorter la mere porteuse s'ils changent d'avis...).
    Soyons écologistes, tant que la nature fait que 2 gays ne peuvent pas procréer, alors pas d'enfants pour eux !

  • Ponch64
    Ponch64     

    Quel est le rapport avec les enfants de divorcés et leur bonheur? Y aura t il moins de divorces avec le mariage gay? Les couples homosexuels ont ils l'intention d'adopter ces enfants de divorcés pour enf on leur apporter le bonheur qu'ils méritent ?
    Vos arguments sont vraiment légers, et ne répondent pas aux questions qui se posent avec ce projet de loi.

  • tanoo
    tanoo     

    je pense exactement la même chose, à l'image de Simone Veil et de sa loi pour l'interruption volontaire de grossesse!

  • crusty
    crusty     

    Qu'en on voit qu'un couple constitué d'un homme et d'une femme qui ont du mal a gérer l'éducation de leurs enfants, je ne vois pas comment deux hommes ou deux femmes peuvent s'en sortir. Je n'ai rien contre les homosexuels mais personnellement j'ai des parents divorcés, je n'ai pas eu la présence d'un père pour mon éducation et à ce jour je le paye. J'ai du gérer seule mon enfant le soir pour cause d'horaires décalés avec le papa et je ne m'en sortais pas, à ce jour il est présent et en deux semaines notre vie à changer. Mon enfant a radicalement changé , l'équilibre doit être là. On vit dans un contexte très dur où la base est l'éducation (faite par les parents et non pas par les instits ou par les policiers),la présence d'une mère et d'un père est primordiale dans la vie d'un enfant.

  • tanoo
    tanoo     

    y'a 690 milliards d'euro qui partent dans les paradis fiscaux et c'est certainement pas le pognon du Français moyens, alors inutile de nous resservir la même soupe du riche qui maintiens la France debout, c'est les actif qui la maintiennent, les gens qui payent n'ont pas de catégorie sociale, ouvrez les yeux!

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    en 2010 ce sont les sénateurs de droite qui déposés une loi sur la GPA !!? ou étiez vous Frigide ?!! Boutin ? et vous tous ?!! hier au Jt de la 2 (beurkkk) des jeunes manifestant se prenaient pour des nouveau révolutionnaire de droite assimilant leur mouvement à celui 1968 !!mdr... en 1968 je croyait qu'on avait été dans la rue pour vivre mieux, avec de nouveaux droits pour tous. D’ailleurs vous en profité encore des mouvement Gauchos aujourd'hui !!(serte, je pense que leur parent n'étaient eux pas dans la rue c'est sur)

  • CLAUDE 10
    CLAUDE 10     

    TOUT CELA PUE L'ANTI HOMOS CATHO/DROITE POURRIE.
    OCCUPEZ VOUS DE VOS PROPRES ENFANTS, ET REFLECHISSEZ SUR LE SORT DES 1,5 MILLIONS D'ENFANTS DE DIVORCES EN FRANCE. ILS SONT TOUS HEUREUX ??? VOUS ETES ASSEZ ECOEURANT

  • toevlu
    toevlu     

    Un gouvernement de la sorte ne devrait pas existé. Les homos ont le droit de se pacsé sa suffit et quand je pense qu'il y a des homos qui sont contre cette loi du mariage. N'y a t-il pas plus important que se mariage qui bousillerait le pays . Mais c'est quoi ce merdier avec cette gonzèsse qui nous fait chier avec sa loi.Et le mou que l'on ne mérite pas il n'est meme pas uni avec sa chose qui nous plume. Une chose est sure ,,,,,,,,sa va merder et se gouvernement va gicler .Il nous étouffe.

  • CLAUDE 10
    CLAUDE 10     

    TOUT A FAIT D'ACCORD. IL FAUT MAINTENANT PASSER AUX VRAIS PROBLEMES DE NOTRE PAYS. MAIS LA DROITE S'EST ACCROCHEE A CE SUJET, CAR ELLE EST INCAPABLE DE FAIRE DES PROPOSITIONS SERIEUSES SUR LE CHOMAGE, PAR EXEMPLE.

    LE MARIAGE POUR TOUS NE ME RETIRE RIEN !!!

  • CLAUDE 10
    CLAUDE 10     

    VOUS REPRENEZ TOUS LES ARGUMENTS POURRIS DE LA DROITE POURRIE. PUISQUE VOUS AVEZ VOTE A GAUCHE, VOUS AVEZ ELU HOLLANDE SUR UN PROGRAMME, LE MARIAGE POUR TOUS EN FAISAIT PARTIE. C.Q.F.D. VOUS L'AVEZ DANS L'OS.

Lire la suite des opinions (110)

Votre réponse
Postez un commentaire