En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ump souhaite se faire entendre sur les retraites
 

PARIS (Reuters) - Le groupe UMP, qui détient la majorité absolue dans l'Assemblée nationale sortante, a obtenu que la commission des Affaires...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • CENSURE
    CENSURE     

    il faut voter blanc ou nul pour exprimer notre ras le bol et exiger un référendum sur une réforme sur le statut de tous les élus,mettre fin à tous ces privilèges,la justice c'est ça!!!

  • bbxxccxx
    bbxxccxx     

    Ces beaux messieurs en costards qui ne se deplacent qu'en voiture avec chauffeur et qui sont assis dans un fauteuil du matin au soir avec de somptueux avantages et salaires osent dire aux ouvriers et aux smicards de bosser encore plus longtemps pour rien...
    ON CROIT REVER...et ils s'etonnent encore d'avoir perdu?

  • remy556
    remy556     

    Pour le moment ce debut de quinquennat me parait artificiel,pas naturel, ,ce n est que des choses faciles et du tape a l oeil,faire bien,faire plaisir .Lorsque monsieur hollande ne cherche pas a faire le contraire de sarkosy sur des petites babiolles sans importances et bien il se repose sur son quinquennat pour faire sa petite mesure comme c est le cas pour les retraites.Je le trouve sans conviction,toujours alle dans le sens du vent,de la facilite,chaque mots,chaques phrases sont aux millimetres.Du faux tout simplement.

  • lejugesupreme
    lejugesupreme     

    la retraite à 50% ne date pas de trente ans il suffit de se renseigner aux bon office des service de retraite et non de hurluberlu qui répandent n'importe quelle rumeur , mais bon il serait bon et juste de ne payer que le juste besoin de payer un loyer la nourriture et un peux de droit santé car en vieillissant ont à plus besoins de crédit pour les voiture mais la santé elle s'éloigne de nous tous alors que la tombe s'ouvre à tous , a quoi bon payer des retraite de 10000euros et plus si si sa existe demander à vos député ils ne pourront le nier si ils sont honnête .disons 2000 euros pour le plus haut plafond ça va en faire des retraite et des emplois pou nos jeunes c'est dommage le rapport patrons employés devra changer de ton !

  • 7xsn
    7xsn     

    manque pas d air ....

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Plus l'hameçon est judicieusement utilisé et mieux les poissons sont ferrés. Laissons les socialistes se ferrer tout seuls au besoin aidont les. Comme cela les adorateurs Lambda ne pourront que mettre un mouchoir par dessus leurs illusions. "Juste une illusion, rien qu'une sensation"

  • CHARLY 69
    CHARLY 69     

    MERIDIONAUX, je n'ai pas de décodeur pour vous comprendre!!!!!

  • digorgonzola
    digorgonzola     

    un décodeur, mais bon c'est un militant du FN !!!

  • CRAPI
    CRAPI     

    Excusez moi, mais je n'ai pas tout compris!!!!!

  • MERIDIONAUX
    MERIDIONAUX     

    pour les socialos;moi je voterais fn et il faut tous faire pareil;car si hollande n"applique pas ses rèformes parceque soit disant il aura pas eu la majoritèe a l"assemblèe ;il n"avait qu"a rien dire et attendre les lègislatives...CAR il faut savoir que la retraite a 60ANS les syndicats on pas beaucoups bougès;dèjà que depuis 30ANS on nous la payent a 50% du salaire brut ;je voit pas pourquoi on travaillerais gratos encore 1 OU 2 ANS DE PLUS.

Votre réponse
Postez un commentaire