En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ump veut engager sa refondation
 

PARIS (Reuters) - L'UMP s'efforcera de tirer les leçons de son double désaveu électoral en engageant une réflexion sur ses "valeurs" durant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • cofisc
    cofisc     

    PS =Parti du Souk

  • harcx
    harcx     

    C'est pour quand la sortie de votre livre roman exactement comme celui de bachelot.Pff.
    lassant.

  • frisco
    frisco     

    U M P = Union des Mauvais Perdants

  • triwwx
    triwwx     

    ( écrit trop rapide) . Des gens intelligents et sensés voilà.

  • trixxw
    trixxw     

    très bonne analyse ouf !! heureusement il existe encore des gens intelligent et sensée
    Bravo à vous.

  • westie51
    westie51     

    Nous n'avons pas à entendre des discours sur les "valeurs" de la part de ceux qui veulent nous gouverner mais des analyses sèrieuses de nos problèmes essentiels et des solutions pour les résoudre au mieux.
    Laissons les "valeurs" aux religieux et aux philosophes et interessons nous sans préjugés ni idéologie aux causes de nos malheurs et de notre déclin.
    L'immigration massive extra européenne,par les frontières et par les portes des cliniques,est de toute évidence un problème majeur tant sur le plan sociétal que sur celui de nos finances. Ne pas pouvoir en débattre librement sans se faire accuser de "monstre" est intolérable et procède d'une volonté subversive de nuire à une civilisation que l'on aurait dores et déjà condamnée.
    Et je n'ai de leçons à recevoir de personne en ce qui concerne ces fameuses "valeurs" ! La droite se reconstruira le jour ou des Français se lèveront et taperont du poing sur la table et n'hésiterons plus à parler de notre identité, de notre culture, de notre Histoire, en un mot de tout ce qui fait la France.

  • LBH
    LBH     

    après avoir accusé Dahan voilà qu'elle s'en prend à Fillon.L'idée l'a t-elle seulement effleuré qu'elle pouvait être responsable de sa propre défaite?

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Il vaut mieux être chaud bouillant que d'avoir des encephalos plats comme nombre de blogueurs adorateurs "du moi j'... deux poils dans les mains qui me servent de canes".

  • ypi
    ypi     

    JUPPE veut il devenir le patron ?

    Mais il faut de BRUNO LE MAIRE ET François

    BAROIN prennent la direction, propose un programme clair et humaniste et laissent de cote la droite"populaire" et leurs rapprochements bidons.

  • forgaia
    forgaia     

    La droite la plus "idiote" aujourd'hui après 2 mois d'existence de la Présidence Socialiste commence à les accuser de leur très très mauvaise "gestion" A EUX!!.Mme Bachelot vient vendre son "livre-bide" alors qu'elle nous a coûté la "peau des fesses" pour une simple gripette, malheureusement elle a fait vacciner des enfants qui vont faire des "effets" secondaires très triste!Mr;Lemaire lui le "marqué par le sexe, le soir de la défaite de SARKO? Au journalistes venus faire une "interview", ne leur a parlé que de quoi??? De sa sexualité et de la sexualité de ses collègues et Premier Ministre (pas difficile à trouver)! Aujourd'hui à l'UMP il y a 2 camps (rien à voir avec les droitisants et non droitisants, cela c'est pour les gogos), ils n'ont donc pas fini de le délimiter le camp!! Regardez!A gauche actuellement, notre "bisounours" par son côté, je ne vois rien, je n'entends rien, je ne dis rien, a bien réussi "son coup" d'éliminer Maman Royale! Si vous regardez de plus près là aussi vous allez voir les "Affinités" se mettrent en place et vous saurez qui va gouverner dans les prochains jours!! Pour ce qui est des 60 "possibilités" du programme Hollande, vous pouvez l'inverser! Sauf, et c'est là que ce sera "amusant" pour 2017 (je sais c'est loin et si près quand même) il va accorder la possibilité de se présenter (le monde entier en France) aux élections municipales (en2014), puis aux Européennes (en 2014) et enfin la présidentielle! Juste un petit chiffre que vous ne connaissez sÜrement ! sur 10 personnes rentrant en France (et Sarko ne sais pas privé pour en faire rentrer contrairement à l'idée reçue)8 sont de confession Musulmanne! environ 10 millions de gens sont Musulmans en France, mais en réalité, il y en a 15 millions!Aux dernières élections 9.400.000 ont voté Hollande!! Allez à vos calculettes, mais je trouve cela normal!!!, puisque nous avons "fortifié" toutes les communautés religieuses, de cultures et de races!! (la religion catholique est "exit", il reste les Protestants??) et que "nous oublions que nous sommes en pays Laïc" "porteur de paix", nous ne pouvons plus y rien changer!Boumédienne l'avait dit! Aujourd'hui il doit bien rigoler et moi aussi!!! Comment voyez-vous votre a-venir!Comme il est "la pagaille"!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire