En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Obertone dans la vidéo de promotion de son livre "La France orange mécanique", paru le 17 janvier 2013
 

Selon un confidentiel du "Point", l'auteur du livre choc "La France orange mécanique" serait reçu mardi au siège de l'UMP pour parler sécurité. L'intéressé dément.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • liloup
    liloup     

    encore une fois,c'est faux,bien sur,je regarde sur internet et j'etais au courant du livre par un clip sur des sites de journalistes independant qui eux disent la verité et y'avait dans ce clip robert menard et bien d'autre connu,alors renseignez vous mieux avant,c'est comme le pape,une rumeur et c'est parti ou le djihadiste qui serait policier etc,etc,etc..par contre oui elle a fait de la publicité,mais le livre etait dejà lancé.Et la propagande comme vous dites,beppe grillo,tous les jours on la vit avec les medias sur la syrie,le mali,la lybie,les journalistes sont tous de gauche,presque,y'a plus de neutralité,alors arretez de regarder les infos.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    La propagande d'où qu'elle vienne trop peu pour moi. Continuez à manger du cheval dans vos lasagnes, moi, mes lorgnons me suffisent. J'assimile les glands aux chênes, cela vous cause-t-il un trouble ?

  • alsace
    alsace     

    Martellus et alsacien, même internaute. Il fallait vous faire commenter pour cela. De toute façon vous avez entièrement le droit comme la propagande !

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    J'ai pas besoin que vous m'expliquiez ce qu'est un avocat, je le sais. Quand on défend une ordure et que l'on essaie à tous prix de lui éviter la prison en sachant qu'il y a 90% de chances qu'il récidive et qu'il face du mal à un citoyen innocent, on est soit même une ordure pas la peine d'essayer de m'enfumer pour défendre votre tartuffe Gilbert Collard

  • Martellus
    Martellus     

    Tu as raison, ils sont manipulés, et Obertone le démontre dans son livre. Lis le donc.

  • bubu67
    bubu67     

    @vauban, je ne me réfère pas aux chiffres, ils sont manipulable à souhait, et à vrai dire je n'en crois pas un mot, c'est comme pour les 3 millions de chômeurs, et le reste ?

  • Martellus
    Martellus     

    Vous êtes dans l'aveuglement idéologique. Enfin, qu'est-ce qu'on peut faire pour ça ? Vous assimilez Obertone avec Guéant et Brice ; regardez cela et écoutez les propos dans "la minute 30" http://www.youtube.com/watch?v=DiFeOqfo9ME

  • alsacien
    alsacien     

    très bonne initiative ^^, j'en fais de même.

  • Martellus
    Martellus     

    Devant un tel manque d'argumentation, je me vois dans l'obligation d'abandonner toute poursuite dans une discussion qui nous ramènerait indubitablement à la loi Godwin. Bonne soirée.

  • Martellus
    Martellus     

    Derek, je pensais t'avoir déjà expliqué ce qu'est un avocat. C'est si dûr que ça à comprendre ? Oui, un avocat, et peut importe son appartenance politique, sera mené à défendre toutes les petites merdes de la société un jour où l'autre. Pourquoi cela ? Parce que le droit de tout prévenu d'être effectivement défendu par un avocat figure parmi les élements fondamentaux du procès équitable. C'est ainsi. Votre opposition systématique et infondée en devient ridicule.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire