En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ump se convertit aux primaires ouvertes pour 2017
 

PARIS (Reuters) - L'UMP organisera en 2016 des primaires ouvertes pour désigner son candidat à l'élection présidentielle de 2017, conversion...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    oui et on mets des capables comme vous surement !!mdr !! on met qui ?!! je ne voulez de personne... enfin si "ceux qui vous ressemblent" !!! comme tout le monde... hélas on à pas les mêmes goûts !! alors fait quoi? mdr... vous êtes trop drôle !!!

  • 33WB
    33WB     

    Décidément, l'UMP ressemble comme un frère jumeau au PS, rien de nouveau sous le soleil. 2017 est encore loin, on verra où en sera l'UMP aux élections l'année prochaine.

  • legaulois
    legaulois     

    Une majorité écrasante critique les politiques de tous bords (et c'est leur droit le plus strict..) mais.... POURQUOI ..... ne nous présentons pas ???? Je comprends parfaitement ceux du privé, au poste unique dans une entreprise, qui NE PEUVENT LE FAIRE sans se voir remplacer par un Collègue et donc, par déduction, se voir au chômage à la première veste venue, mais les autres ??????

  • ongi
    ongi     

    Au moins nous sommes surs de rigoler quelques semaines avec tous ces bourrins qui ne vont faire que s'affronter, à l'image de ce qui s'est passé en novembre dernier, vraiment bien, très très judicieuse idée.

  • Titof70
    Titof70     

    Je ne pense pas que la gauche fera des miracles mais un retour de l'UMP au pouvoir non merci !!! Franchement, j'aimerais que l'on me dise ce que ce parti a fait pour notre pays pendant le quinquennat ? Je ne dis pas que mon pouvoir d'achat est meilleur à l'heure actuelle mais dire que c'était mieux avant, est pour moi incompréhensible. Il faudrait absolument que les français arrêtent de se focaliser sur les parties les plus médiatisés souvent de connivence avec les médias. Je regrette que les français ne se soient pas plus intéressés à des parties comme "Debout la République" et Nicolas Dupont-Aignan qui me semble à plus la volonté d'agir dans l'intérêt général. Si ce Monsieur a quitté l'UMP en 2007 avant l'élection de M. Sarkozy, ce n'est pas pour rien !

  • legaulois
    legaulois     

    Excellente idée... Un peu de pub ne fait jamais de mal !

  • praline-menthe-cerise
    praline-menthe-cerise     

    Après avoir tant critiqué la gauche :lol: Ils ne savent vraiment pas ou ils vont. Un coup oui un coup non ça c'est de la conviction.

  • kiki6907
    kiki6907     

    qu'Hollande a été élu car une majorité de français n'en pouvaient plus de la politique de l'ump. le socialisme c'est pire en injustice il ne faut pas se retrouver à choise en 2017 entre le tiphus et le choléra .

  • aetu
    aetu     

    y'a un problème de mémoire chez certaines personnes...Les "affaires" ne semblent concerner pour certains que des élus de gauche..tant il est vrai qu'en face ils sont irréprochables!!!Il y a de plus un problème de compréhension, car les "affaires" n'étaient pas le sujet de mon com...ce qui confirme le crétinisme!

  • frisco
    frisco     

    Divisée et au bord de la faillite avec COPE l' auto proclamé .

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire