En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nadine Morano à Arcachon, dimanche 1er septembre.
 

Après la dénonciation par le Secrétaire général du Parti socialiste d'un "esprit munichois" chez les dirigeants de l'opposition, le torchon brûle entre les deux grandes formations politiques du pays.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • Dumoulin
    Dumoulin     

    valgego, Et alors tu crois qu'avec ça tu détiens la preuve que les socialistes voulaient encore croire en une paix en Europe ? Et bien tu as raison c'était du boboisme à la sauce Coué, --- Et puis en 1940 Pétain était Gauchiste quant il à signé l'acte de la Collaboration jetant la République française dans les années les plus sombre de sa création? non c'était un pourri de droite fasciste, anglophobe et antisémite, aujourd'hui ils nous refont le même coups avec sarkozy qui signe l'acte de collaboration avec le FN à Longjumeau, mardi 24 avril 2012 et Fillon qui en fait la promotion avec le vote du moins sectaire dans un duel FN/PS. http://www.liberation.fr/politiques/2012/04/25/marine-le-pen-compatible-avec-la-republique-la-video-qui-confirme-les-propos-de-sarkozy_814235

  • Dumoulin
    Dumoulin     

    valgego,
    Et alors tu crois qu'avec ça tu détiens la preuve que les socialistes voulaient encore croire en une paix en Europe ? Et bien tu as raison c'était du boboisme à la sauce Coué,
    ---
    Et puis en 1940 Pétain était Gauchiste quant il à signé l'acte de la Collaboration jetant la République française dans les années les plus sombre de sa création? non c'était un pourri de droite fasciste, anglophobe et antisémite, aujourd'hui ils nous refont le même coups avec sarkozy qui signe l'acte de collaboration avec le FN à Longjumeau, mardi 24 avril 2012 et Fillon qui en fait la promotion avec le vote du moins sectaire dans un duel FN/PS.
    http://www.liberation.fr/politiques/2012/04/25/marine-le-pen-compatible-avec-la-republique-la-video-qui-confirme-les-propos-de-sarkozy_814235

  • Dumoulin
    Dumoulin     

    valgego,
    Et alors tu crois qu'avec ça tu détiens la preuve que les socialistes voulaient encore croire en la paix en Europe ? Et bien tu as raison c'était du boboisme à la sauce Coué,
    ---
    Et puis en 1940 Pétain était Gauchiste quant il à signé l'acte de la Collaboration jetant la République française dans les années les plus sombre de sa création? non c'était un pourri de droite fasciste, anglophobe et antisémite, aujourd'hui ils nous refont le même coups avec sarkozy qui signe a l'acte de collaboration avec le FN à Longjumeau, mardi 24 avril 2012 et Fillon qui en fait la promotion avec le vote du moins sectaire dans un duel FN/PS.
    http://www.liberation.fr/politiques/2012/04/25/marine-le-pen-compatible-avec-la-republique-la-video-qui-confirme-les-propos-de-sarkozy_814235

  • Dumoulin
    Dumoulin     

    @ valgego, le 03 septembre 2013 à 14h05 Signaler un abus L'histoire Dumoulin , vous l'avez justement écrite en 1940 avec une paix dans la poche rapportée d'Allemagne par le socialiste Daladier ,il ne faut pas inverser les rôles. --- Pauvre de vous, je suis née le 06 septembre 1990, vous êtes ridicule de m'attribuer une faute imaginaire pour ce qui me concerne. ---- @valgego de plus je ne suis pas socialiste et encore moins fn ni quoi que ce soit d'ailleurs, je vote selon mes propres valeurs. Sarkozy et sa clique de corrompu c'est tout juste bon pour vous cette daube-là.

  • Dumoulin
    Dumoulin     

    @ valgego, le 03 septembre 2013 à 14h05 Signaler un abus

    L'histoire Dumoulin , vous l'avez justement écrite en 1940 avec une paix dans la poche rapportée d'Allemagne par le socialiste Daladier ,il ne faut pas inverser les rôles.
    ---
    Pauvre de vous, je suis née le 06 septembre 1990, vous êtes ridicule de m'attribuer une faute imaginaire pour ce qui me concerne.
    ----
    @valgego de plus je ne suis pas socialiste et encore moins fn ni quoi que se soit d'ailleurs, je votre selon mes propres valeurs. Sarkozy et sa clique de corrompu c'est tout juste bon pour vous cette daube là.

  • Dumoulin
    Dumoulin     

    valgego valgego, de plus je ne suis pas socialiste et encore moins fn ni quoi que se soit d'ailleurs, je votre selon mes propres valeurs. Sarkozy et sa clique de corrompu c'est tout juste bon pour vous cette daube là.

  • Dumoulin
    Dumoulin     

    valgego
    valgego, le 03 septembre 2013 à 14h05 Signaler un abus

    L'histoire Dumoulin , vous l'avez justement écrite en 1940 avec une paix dans la poche rapportée d'Allemagne par le socialiste Daladier ,il ne faut pas inverser les rôles.
    ---
    Pauvre de vous, je suis née le 06 septembre 1990, vous êtes ridicule de m'attribuer une faute imaginaire pour ce qui me concerne.

  • valgego
    valgego     

    L'histoire Dumoulin , vous l'avez justement écrite en 1940 avec une paix dans la poche rapportée d'Allemagne par le socialiste Daladier ,il ne faut pas inverser les rôles ,vous l'avez ensuite agrémentée de la francisque de Mitterand au régime de Vichy ,lequel a envoyé des contingents de rappelés en Algérie , conflit auquel de Gaule a du mettre fin après les errements socialopathes . Pour le règne de François premier du carnaval de Venise ,il semble que le 1,5 milliard versé par l'Arabie Saoudite pour la guerre du golfe , se soit perdu dans une poche percée . Pour les réceptions à l'Elysée ,,elles sont de tradition dans tous les gouvernements,tant que les chefs d'état n'ont pas démérités ,c'est cela la diplomatie . Le même Mitterand a reçu à l'élysée Fidel Castro , dictateur sanguinaire ,cela ne vous émeut pas . Quant à vos affirmations du bar du coin , sur les préférences de Sarkozy relevant de la diffamation , chacun sait que vous y étiez que vous avez touvu tousu et que l'on n'attend plus que votre dépôt de plainte . Pour monsieur Désir ,par contre ,le repris de justice condamné ,il semble bien que la vérité première soit sa méconnaissance de l'histoire de France et son inaptitude à donner des leçons de morale . Pour les complexes honteux , consulter de préférence Sigmund ,vous semblez être le seul à en souffrir .

  • valgego
    valgego     

    Le münichois était le socialiste Daladier de retour d'Allemagne en 1940 avec la paix dans la poche , rixid et harlem ont appris l'histoire de France sur le même bouquin : "passif perdu du parti"

  • REQUIN
    REQUIN     

    des chameaux , des andouilles , des charlots ,

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire