En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ump contre la commission sur la moralisation de la vie politique
 

PARIS (Reuters) - Le groupe UMP de l'Assemblée nationale est hostile à la commission sur la moralisation de la vie politique que préside l'ancien...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • garynou
    garynou     

    Gtoutcompris - le 17/07 à 18:48 ELLE A PAS COMMENCER LAISSER LA FAIRE VOUS AUREZ LE TEMPS DE LA CRITIQUER QUAND A L UMP C EST PAS EUX QUI ONT EU L IDÉE VOUS PENSES BIEN QU IL VONT PAS ETRE D ACCORDS COMME TOUT LE RESTE D AILLEURS IL PENSE QU A CE VENGER LA FRANCE C EST PAS LEUR PROBLÈME

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Les élus et élues UMP n'ont jamais entendu le mot "moral" que ce soit en politique ou dans la vie courante,il est donc normal qu'ils rejettent cette commission,ils ne peuvent prendre le rixe de dévoiler les magouilles électorales de la Sarkozy.

  • luxuriance
    luxuriance     

    Il faut que cette commission prenne des mesures drastiques en matière de conflits d'intérêts, de cumuls des mandats sujets très sensibles pour les citoyens français.
    Nous espérons de les membres constituants respecteront tous leurs engagements.
    Que chaque élu prenne ses responsabilités en matière de moralisation politique.

  • DFG678
    DFG678     

    Une democratie plus directe et participative comme en Suisse, ou n importe quel Francais aurait le droit de proposer directement un projet de loi par referendum aux Francais.
    Ca moraliserait bien les politiciens, mais comme d habitude, ils preferent nous embobiner avec une pseudo-commission entre ami.

  • orphee13
    orphee13     

    La droite la gauche c'est l'UMPS et même si pour amuser le "bon peuple" ils se crachent à la figure ils sont toujours d'accord pour sauver leurs privilèges. Ils devraient lire les forum et encore ils sont tellement prétentieux et déconnectés de la réalité qu'ils ne comprendraient pas que nous en avons raz le bol de leurs combines et du gaspillage.

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Cette moralisation ne sert a rien ou alors il faut la faire passer par la cas prison et pas que du sursi comme pour le bas peuple....

  • pugilas
    pugilas     

    un des grands moments de la politique française,la grande claque qu'a reçu la gauche ce 21 avril , comme disait feu thierry rolland " a p..... quel pieds hola!la!la!la!la."

  • mag42
    mag42     

    Cette commission va encore coûter un maximum, tout le monde sait ce qu'il faut faire pour moraliser la vie politique : déjà qu'aucun parlementaire ne traîne de "gamelles" à ses basques. Pour l'égalité fiscalisation des indemnités parlementaires, ou que cette Commission travaille bénévolement, en son temps Madame BOUTIN a été assez critiquée et les socialistes pour le moment font pire, il est vrai que chacun doit avoir son sucre.

  • SURESNE DE PARIS
    SURESNE DE PARIS     

    qui sait il devait être en fin de droit et au chômage!!!!!!alors hollande lui à trouvè un djob;comme sa au moins les gens pourront dire !!!!voyez comme il est gentil hollande !!!il donne du travail comme il avait dit lors de son èlèction!!!!MAIS LUI FERA T"il faire des heures supp!!!

  • 20122012
    20122012     

    la nouvelle noblesse de notre republique qui ne veut pas remettre en question ses privileges

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire