En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - L'UMP a adressé ce jeudi un rappel à l'ordre à ses jeunes adhérents pour éviter de nouveaux dérapages dans la campagne au couteau...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • xavier30
    xavier30     

    L'UMP serait il devenu un parti totalitaire, au point qu'il n'y ait plus de débat en son sein, ni d'idée qui ne vienne pas d'en haut ?

  • jean jacques glandman
    jean jacques glandman     

    Quand la plaplace est bonne, bonne, bonne, bonne ...

  • Amadeus pourferplusjolidanslasimca
    Amadeus pourferplusjolidanslasimca     

    "Jeunes Pop". cela veut dire quoi ? jeunes populistes ?! Par le passé, il y avait " les jeunes Giscardien " Quel programme, ils ne sont pas encore sorti de l'adolescence qu'ils sont déjà des " hazbines "

  • bourdinnettte
    bourdinnettte     

    Voila une bonne 'bourdinnetterie'.. Voila un sujet que va aimer notre JOURNALISTE' national ! Au fait, qu'est-ce qu'il pense de tous ses pauvres ères qui s'attaquent aux braves gens c'est jours-ci, ici ou là.. il faut surtout les ennuyer n'est-ce pas ? Ils sont déjà tellement frustrés !!!!

  • hop
    hop     

    "Les jeunes pop " lolll le nom....heureusement que le ridicule ne tue pas... sur youtube parfois comme beaucoup je regarde les idées de " la relève" à venir. Je cherche les idées concrètes , je mets mes lunettes, je grossis les caractères.... rien, toujours rien, ni à gauche, ni à droite, le désert économique, le désert intellectuel, le néant.... ça promet un avenir radieux. Et les "socs" ne sont pas en reste, l'administratif a tué le créatif en France, quel gâchis, un pays plein d'idées de gens qui on la gomme et l'envie....pour monter un truc en France il y a tellement de paperasses que tu te dis, allez hop, on va faire ça au Brésil, en Argentine, au Canada ou en Afrique du sud, mais à tous ceux qui ont de la compétence, de l'énergie, des emplois à créer plein les dossiers..... partez vite, ne perdez pas de temps, il n'y a plus rien à faire ici sauf à vous faire plumer l'air de pas y toucher.... Ou alors... espérez dans les " jeunes-pop" on ne sait jamais peut-être que les forces vives du pays se trouvent entre la place du troca, la rue de la Muette, celle de Passy et le boulevard Delessert !!!

    Vive l'avenir radieux à la sauce "Jeune-pop" !!!

Votre réponse
Postez un commentaire