En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des députés ump proposent une amnistie fiscale pour faire revenir les exilés fiscaux
 

Comment favoriser le retour des exilés fiscaux ? En pleine affaire Cahuzac, des députés UMP ont proposé la création d'une amnistie fiscale pour ceux qui rapatrient leur argent pour l'investir en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • retiure
    retiure     

    les français comme d'habitude vont gueuler de cette initiative car les français sont jaloux des riches.Mais justement le fait que la france soit devenu un pays qui a enormement perdu d'influence depuis des decennie c'est a cause de la fuite des talent.On est trop taxer en france et de loin par rapport au autre pays.Exemple par rapport a m'allemagne en france il ya 220 milliard de taxe en plus et quel pays fonctionne le mieux?les entrprise, la sante, l'education, le sport etc partout ils ont meilleur, au bout d'un moemnt il faudrai se poser les bonnes question au lieu de taxer justement reduire pour relancer la machine.Faire revenir les riche est une priorite si beaucoup de riche reviennent du coup sa creera des emploi et surtout les classe moyennes payeront par consequent moin d'impot mais àa les gens le voit pas, il voi que des gens gagner des fortune et ne peuvent pas le supporter alors que sans ses gens le pays ne fonctionnerait pas, on est une ba,de de jaloux et la france est le seule pays qui a se rapport avec l'argent, au bout d'un moemnt faudrai se poser la question, si on est le seul pays a etre enerve par la reussite c'est qu'on a pas une bonne mentalite

  • ericl03
    ericl03     

    Si on parle tant de Cahuzac, c'est peut-être parce que la justice, depuis un an peut faire son boulot en toute sérénité. Contrairement à ce qui se passait sous l'ancien président (voir la façon dont le procureur Courroye a trimé pour que l'affaire Béttancourt ne remonte pas jusqu'à l'Elysée)

  • philippeonly
    philippeonly     

    pour l'intant on parle de cahuzac et de augier qui a des sociétés aux caimans!tout deux socialistes!

  • philippeonly
    philippeonly     

    je ne comprend même pas que cela choc!c'est de la logique!il faut arrêter d’être stupide.si tu veux faire revenir les millions, il ne faut pas montrer le bâton. ah démagogie quand tu nous tiens!

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Tu m'étonnes ? La grande majorité des exilés fiscaux sont de droite, donc UMP, Fillon pas con n'est pas tomber dans le piège JFC a plonger comme toujours. Que cette liste soit diffusée, que toutes les sommes soient réinvesties dans l'industrie, que ceux qui refusent, ne soient plus les élus du peuple.

  • leo22
    leo22     

    c'est eux qui dirigent l'UMPS, ils se font un monde à leur désir, ils votent les lois en leur faveur, ils s’octroient les salaires, les indemnités, les retraites, ....LA vie est belle pour eux..Alors proposer une amnistie fiscale, pourquoi pas, si ça les arrangent...

  • PEUPIOT
    PEUPIOT     

    L'UMP propose une amnistie fiscale!!! étrange non il doit y avoir des amis en indélicatesse avec le fisc l'ump doit bien savoir qui!! les comptes à l'étranger ne datent pas de Hollande le gouvernement Fillon devrait le savoir Eric Woerth disait détenir une liste de noms

  • SEB 4321
    SEB 4321     

    Bizarre que suite à une (voir plusieurs) affaires touchant le PS l'UMP propose une amnistie. Ca me rappel la fameuse amnistie des magouilles en 95 ou PS et UMP de l'époque avaient tous voté pour se pardonner (comme ils le font quand un citoyen lambda fait des bêtises). Le PS magouille, L'UMP magouille (pas besoin d'être au pouvoir même)et ensemble ils s'amnistient. COMME LE DIT MARINE LE PEN C'EST L'UMPS.

  • reasleboldeump
    reasleboldeump     

    L'UMP propose une amnistie fiscale , ce parti qui a conduit le pays a la ruine devrait etre conduit direct en Tole tous ces pourries de droite

  • pfrkd/;
    pfrkd/;     

    l'ump ferait bien de se casser avec ses collègues du PS, ils nous font vraiment plus que chier.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire