En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'UMP PROPOSE 15 MESURES POUR ÉCONOMISER CINQ MILLIARDS D'EUROS
 

PARIS (Reuters) - Les membres UMP de la commission des Finances de l'Assemblée nationale ont présenté jeudi 15 mesures visant à réaliser 5...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Quand on a deux mille milliards, deux cent millions de dettes se n'est pas cinq milliards qui vont redresser la France, il faudrait un gouvernement qui remet tout a plat la participation à l'Europe, les aide en tous genre remette les Français au boulot reconquérir notre marché intérieur déjà au lieu de toujours miser sur l'export, et arrêter d'être l'hôpital du monde avec ça, il y aurais un peu plus de 5 milliards

  • BJP034
    BJP034     

    Les "jambons" s'avèrent être plutôt les électeurs qui ont voté pour Hollande et ses troupes.
    L'ancien gouvernement avait déjà commencé des réformes (dont certaines ont été annulées par le "gouvernement" actuel) mais ne pouvaient pas agir autant qu'il aurait été souhaitable qu'il le fasse. En effet les citoyens n'auraient sûrement pas compris et accepté des décisions qui s'imposaient et qui s'imposent plus encore maintenant qu'hier.
    Désormais, bon nombre de sceptiques ont compris les obligations de redresser l'économie de notre pays et non pas seulement faire du saupoudrage par des réformettes en trompe l'oeil (ex la "réforme" des retraites).
    Bien sûr des mécontents, il y en aura toujours et en particulier ceux qui bénéficient (encore) des largesses de l'Etat et abusent (trop souvent) de leurs droits en oubliant leurs devoirs.

  • bolero12
    bolero12     

    Je pense comme chanji170 ! pourquoi n'ont-ils pas appliqué ces mesures quand ils étaient au pouvoir ?

  • chanji170
    chanji170     

    Pourquoi l'ump ne l'a pas fait pendant qu'ils étaient au pouvoir ????? C'est vraiment prendre les français pour des "jambons"

Votre réponse
Postez un commentaire