En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - L'UMP a pressé mercredi le Parti socialiste de s'expliquer sur un accord présumé entre des élus du PS et le Front national pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • karlpov
    karlpov     

    en france la droite represente 35% , Le FN 18% , La Gauche 47% etavec un le FN fort l'ump perdra toujours les elections, Hollande a compris cela depuis bien longtemps , les electeurs votent pour un parti rarement pour ses promesses , ceux qui decide de la victoire represente 10% et c'est cette tranche qu'il faut seduire pour gagner ou perdre

  • pironi 44
    pironi 44     

    L'électorat du Front National ne veut plus de fossoyeurs/corrompus/voleurs/menteurs/traitres qui dirige notre pays France, est-ce clair?

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    menteur , sans géne c emonsieur croit qu'il est capable de faire passer n'importe quelle annerie pourvue que ça passe , n'est -ce pas le même qui voulait faire passer que la dette de ela corrèze c'est hollande alors que tout le monde savait que c'etait la droite , bientôt il fera croire que rien qu'avec les heures sup la france etait beaucoup mieux , que le million de chomeurs et la dette c'est hollande , même guéant qui vole c'est hollande qui l'a forcéa le faire on attend toujours le programme de l'ump que copé devait rédiger , on voit à quel point il déteint tsur morano , pecresse ,wauquiez lui et son pote jacob qu'est-ce qu'ils rigolent bien avec des moutons comme vous , le ps et le fn même pas en rêve

  • odine
    odine     

    à gaufre à mon avis n'est pas celle que l'on croit. D'ailleurs le fait que vous refusiez de reconnaître que Marine à tout fait, à sa façon, pour nuire à la droite en est la preuve. C'était tellement flagrant que tout le monde le reconnait sauf vous bien évidemment.

  • themoon
    themoon     

    seulement des électeurs intelligents.

  • Poisson rouge
    Poisson rouge     

    Marine Lepen a laisser le choix à son électorat avec un grand respect pour sa décision.Il ne faut pas parler quand on a une mémoire de moule à gauffre!

  • brouttyl
    brouttyl     

    meme un ane avec une carotte dans la gueule serait elus du moment qu'il soit intronise par un parti leader

  • odine
    odine     

    aux dernières présidentielles ? ce parti à le droit d'appeler à voter contre un parti sans le dire vraiment mais les autres doivent se coucher, non mais on rêve là !!

  • themoon
    themoon     

    A lire tous les commentaires, personne ne parle des électeurs, ceux sont eux qui décident, ce n'est pas les partis politiques, d'ailleurs je serai d'accord pour un scrutin à un tour pour ce genre d'élection, au moins le premier arrivé a gagné, et plus de magouilles et d'arrangements,pour un deuxième tour,au moins on gagnerait du temps et on économiserait pas mal d'argent.

  • GERIKO
    GERIKO     

    De quel couple parlez vous!!!!!!! de NKM qui appel à voter PS à longueur de temps, ou tous simplement du couple umps qui se partage le gâteau depuis trente ans!!!!!!!!!! jusqu'à aujourd'hui le FN n'était qu'un leurre pour vous faire croire à une alternative, mais c'est fini les gens on compris le cirque. Ceux qui veulent un vrai changement voteront FN, les autres resteront les moutons du systéme

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire