En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'UMP présentera un projet d'alternance début 2014
 

L'UMP présentera « les grandes lignes d'un projet d'alternance » pour la France, lors d'un conseil national qui se tiendra « fin janvier ou début février » 2014, a annoncé mardi Jean-François Copé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • CAPAVENIR
    CAPAVENIR     

    Les partis politiques ayant détenu le pouvoir dans notre pays, perdent pied.
    C'est heureux, qu'après 40 ans d'une gestion alternée catastrophique, la population réagisse. La France de cette semaine ressemble à l'espagne, la Grèce, Le portugal et l'Italie de l'an dernier. Lentement, mais surement la crise s'installe, et il va falloir "redresser" les comptes.
    Le choix de notre gouvernement a été l'impôt, mais quand il n'y plus grand chose dans les poches des citoyens...... Les économies et l'arrêt des dépenses inconsidérées, s'impose. Et cela c'est la réalité.

  • nat78
    nat78     

    Le changement c'est maintenant...l'alternance c'est maintenant...quel résultat ? même politique qui a plongé notre pays dans une crise sans précédent.
    Ils sont passé outre notre NON, qu'ils aillent se tailler en point leur changement et autre alternance, leurs slogans ne sont que cela, des slogans.

  • euh la
    euh la     

    Pitié pas eux. On a assez donné. Pourquoi ne commenceraient t'ils pas par faire des stages (non rémunérés) de gestion. Ca éviterait qu'ils se plantent dans leurs comptes de gestions. Ou un stage de négociation commerciale pour ne pas se faire berner dans les contrats (écomouve) qu'ils signent.

  • jeanne jofo
    jeanne jofo     

    Alternance de quoi ? Circulez y'a rien à voir...

  • icare31
    icare31     

    Cela fait plus de 20ans que la droite nous enfume,ces dirigeants ne sont pas plus crédibles que les gochos.Il faut se rappeler de SARKOZY et son KÂRCHER¨.

  • Scheise
    Scheise     

    Cope aussi impopulaire que flamby

  • ANDRE 1951
    ANDRE 1951     

    faite votre devoir d'inventaire avant d'avoir un projet pour la France ,le chômage,les entreprisse qui ferme ou délocalise ,l'argent mal dépenser ( eco taxe)et bien d'autre chose laissant un pays dans le marasme total maintenant on paye le prix de vos conneries !!!! vous voter on va droit aux suicide

  • chougoura
    chougoura     

    plus d'affaire et l'opposition à toute reforme de la vie politique. Désolé mais nous ne sommes pas preneur

  • jannotdelabas
    jannotdelabas     

    C'est quoi encore ce projet ?!! Pour l'instant l'UMP ne vaut rien, elle est à la ramasse à cause de Copé et sa bande.

  • Numéro6
    Numéro6     

    C'est tout vu. Si l'UMP repassait et poursuivait l'oeuvre de destruction du peuple français. Ce sera la guerre civile.

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire