En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés ump préparent une proposition de loi sur la laïcité
 

Le groupe UMP de l'Assemblée prépare une proposition de loi visant à réaffirmer le principe de laïcité après une décision de justice donnant raison à une salariée d'une crèche privée qui contestait son licenciement pour port du voile islamique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • ousou
    ousou     

    vous ne s avez peutre pas nous muslim de france on vous emmerde tous les politique de droite avec votre complex des etranger muslim on ferat notre partie des muslim en france vous aller voir c quoi apres un muslim nous somme plus nombreux que vous nous on manifeste toute la frnce serait dans la rue et vous les 300000m vous serait dans trou a vous cache avec vos bande facho pedo manger vos cochon laisse nous en plus votre cohon il et halal

  • JAMILA277
    JAMILA277     

    Toutes les personnes qui critiquent le foulard ne connaissent pas personnellement ces femmes.
    Il ne faut pas croire les médias nous ne sommes pas soumises ni des sorcières. Je porte un foulard en plus souvent coloré et chacun est libre de porter ce qu'il veut.Ma soeur ne le porte pas. chacun son choix moi je n ai rien à voir avec les extrémistes qui passe à la télé. Je Parle à tout le monde et je suis bénévole dans plusieurs associations sans vouloir me vanter. Mon foulard c est par pudeur et par amour pour Dieu c est tout!! liberté merci

  • dancanail
    dancanail     

    avant de faire une nouvelle loi, faisons appliquer celles qui existent . de plus en plus de femmes entierement voilées dans les rues,au marché, dans les grandes surfaces,aucune sanction.la police n'intervient pas, il ne faudrait pas STIGMATISER ces femmes qui sont de plus en plus provocantes!!!

  • dancanail
    dancanail     

    avant de faire une nouvelle loi, faisons appliquer celles qui existent . de plus en plus de femmes entierement voilées dans les rues,au marché, dans les grandes surfaces,aucune sanction.la police n'intervient pas, il ne faudrait pas STIGMATISER ces femmes qui sont de plus en plus provocantes!!!

  • csibon
    csibon     

    J'ai pas très bien compris votre post

  • pouyou
    pouyou     

    L'UMP prépare une proposition de loi sur la laïcité : demandez a Marine des conseils elle a train d'avance sur vous a ce sujet comme sur le reste d'ailleurs!!!!

  • TOURLOUROU
    TOURLOUROU     

    C sur ,ils vont pas preparer une loi pour relancer l economie du pays.Pour eux tout va bien a part qu ils payent un peu trop d impot a leur gout.
    Ils continuent a nous les briser avec leur "turban",le hallal,la laicite,afin de garder leur electorat qui fuie vers marine.ils agissent comme un petit parti au lieu de voir grand et proposer un projet d avenir.Franchement,l ump est pitoyable,autant voter fn,car comme disait jean marie"ne votez pas pour la copie,votez pour l original".

  • décomposition de l'ump
    décomposition de l'ump     

    Quand vous aurez compris que çà fait plus de 30 ans que la laïcité française est en danger, votre parti et celui des socialistes seront morts depuis des années et remplacés par le Front de gauche ou le Front national...Trop tard, maintenant il va falloir ferrailler

  • fifi51
    fifi51     

    Avant de voter de nouvelles lois, faisons d'abord appliquer avec vigueur celles qui existent! LA SOLUTION : voter une loi qui permette de mettre en cause ceux qui ne font pas appliquer les lois de la république, et qui sont là pour le faire! EXEMPLE: l'inspecteur des impots qui a connaissance d'une fraude et qui ne dit rien, ou encore le petit chef de la fonction publique qui ne déclare pas l'absence non justifiée d'un de ses subordonnés! le policier qui détourne les yeux devant un délit, ou le proviseur qui ne sanctionne pas un élève ou un prof qui dvraient l'être; ou le fonctionnaire qui n'applique pas les directives de sa hierarchie etc....

  • ZOD
    ZOD     

    Faudrait-il rappeler a monsieur Valls qu'ils puisse faire connaitre à son Parti la différence entre les extrêmes (lol) d'une manifestation pacifiste et une interpellation à Amiens. Votre manque de clarté est inadmissible sur l'amortissement entres dépenses et casses.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire