En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ump pourrait payer pour les emplois fictifs imputés à chirac
 

Nicolas Sarkozy aurait promis à Jacques Chirac que l'UMP rembourserait le coût des emplois présumés fictifs de chargés de missions à la Ville de Paris qui sont l'objet du procès de l'ancien chef de l'Etat, croit savoir le Canard enchaîné.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • IgorHanks du réseau Antigone415
    IgorHanks du réseau Antigone415     

    [Contenu Modéré]

  • beeeuuurk!
    beeeuuurk!     

    Peux-tu nous faire un petit versement de 3,5 ou mieux 5 millions d'euro à l'ump, c'est pour étouffer l'affaire "du grand", mais oui tu sais "le grand" qui planque au Japon le fric qu'il a piquer durant 12 ans à la France ?

  • onestdesbleus
    onestdesbleus     

    Dans ce genre d'affaires ce que je trouve le plus surprenant ce n'est pas tant qu'elles existent(hélas une république irréprochable est un peu une utopie)c'est que ceux qui sont reconnus responsables,coupables,fautifs ne réparent pas les dégâts,c'est-à-dire ne remboursent pas les sommes détournées.C'est cette impunité qui fait vraiment problème.Il doit y avoir sanction et réparation.C'est le BABA de la justice.Or les super dirigeants de la République française mettent tout en oeuvre(procès,avocats,longues procédures...etc)pour échapper à la justice,c'est-à-dire se situer délibérément au-dessus des lois.Pour ceux qui n'appartiennent pas à cette "super élite" il en va tout autrement.Là il y a un vrai problème qui devrait finir par déboucher sur quelque chose.Parce que le coeur du problème est que cette "super élite" se situe avec beaucoup de cynisme et très peu de scrupule(c'est un euphémisme)hors de la République.Et penser naïvement que les électeurs n'en savent et n'en pensent rien...c'est aller un peu vite en besogne.

  • Lyocal
    Lyocal     

    J'au vu dans les kiosques un livre qui parle de la fin !!!!!!! écrit par un autre Nicolas !!!!!!!

  • sorede
    sorede     

    comment lutter contre les mafias de tout genres, lorsque les polititiciens sont encore plus truants que ceux qu'ils veulent faire semblant d'éliminer. l'intérêt du peuple n'est pas une priorité, se remplir les poches avec les deniers publiques, c'est une priorité!

  • france 2012
    france 2012     

    quel pays de mafieux ! A quoi ça sert de faire un procès puisque Chirac est intouchable, comme ceux qui ont profité des emplois fictifs et qui ont donc du contribuer financièrement au partie de Droite. Que font la justice et les journalistes, ils dorment et se font dessus comme le peuple de moutons que nous sommes. Arrivera le jour où seul le peuple devra faire justice lui même ! J'attend toujours que l'on nous montre que le FN est un partie de magouille car pour le moment rien n'a jamais était trouvé sur eux, pas comme au PS qui triche aux primaires et la création d'association comme désir d'avenir pour financer les présidentielles avec des dons douteux, un site web à 50 000 euros pour son conjoint...

  • psommazzi
    psommazzi     

    Vu le nombre de comptes en Suisse ouverts par des riches industriels Français, ne vous inquiétez pas, pas mal de Français sortent...

    Quant au fait de dire abruti, le terme est un peu fort, mais néanmoins, il se verifie à chaque fois !!

    Regardez par exemple le pb des ROMS, le Gouvernement est en plein chahut, et d'un coup il nous sort les ROMS et les Français sont contents, et on oublie le reste.....

    Heureusement qu'il y a eu des incidents à GRENOBLE sinon qu'auraient ils fait....

  • pitcairn56
    pitcairn56     

    Encore une annonce du mafieux en chef; C'est pas l'UMP qui paiera, c'est Liliane...parce qu'elle le veut bien!!!Encore un petit retrait de quelques milliers d'euros...Sarko peut bien agiter le chiffon rouge des roms, ça ne prend plus,on se rend compte que les bandits sont en haut et pas dans des caravanes ou des cités...Vivement 2012!!!

  • edfl
    edfl     

    voir + bas le post ; le pantalon on l a déjà tous baissé c est la marche arriere maintenant qu il nous demande d enclencher si tu vois ce que je veux dire.... :)

  • vieton
    vieton     

    C'est exactement l'attitude de Zébulon, la dictature

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire